CHANSONS DU TEMPS DES PRINCES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Petits et grands, entrez dans la danse !
Un voyage merveilleux dans la musique baroque vous attend !

Autour d'un clavecin, d'une viole de gambe et d'une flûte à bec, trois jeunes musiciennes, un peu fées, nous embarquent dans un univers extraordinaire, celui du temps des princes, cher aux enfants d'aujourd'hui et d’hier !

Ce spectacle musical et participatif est né de l’association de chansons (Cadet Rousselle, Il était une Dame Tartine, Aux marches du palais, Trois jeunes tambours, À la volette, En passant par la Lorraine, Nous n’irons plus au bois), de pièces instrumentales (W.A. Mozart, Marin Marais, François Couperin, Antonio Vivaldi, Johann Sebastian Bach, Jean-Philippe Rameau) et de contes ! Notamment celui d’Andersen « La Princesse et le Porcher » qui est un bon prétexte pour faire entendre de la musique baroque aux plus petits !

La viole de gambe incarne la rose, la flûte se fait rossignol et le clavecin devient une petite marmite mécanique.
C'est ainsi qu'aux marches du palais une dame Tartine rencontre trois jeunes tambours et qu'une princesse apprend peu à peu à aimer la rose et le rossignol !

A partir de 3 ans

Distribution

CHANSONS DU TEMPS DES PRINCES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
map-head

THÉÂTRE DE LA CONTRESCARPE

5 rue de Blainville
75005 Paris

Voir la salle

MÉTRO
Place Monge (Ligne 7), Cardinal Lemoine (Ligne 10) RER B, Luxembourg

BUS
Monge 47, Cardinal Lemoine 47, 89 et Panthéon 84. Parking : Soufflot-Panthéon

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...