CES DAMES DU CABARET

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Spectacle de chansons françaises historiques des femmes dans le cabaret de 1900 à nos jours dont nombre d’entre elles ont également laissé leur trace au cinéma.

Depuis « Les goélands » de Damia en 1911 aux refrains de Mistinguett et de Joséphine Baker en 1930, des chansons de Prévert et Kosma de Cora Vaucaire à celles de Ferré par Catherine Sauvage mais aussi les chansons réalistes de Piaf en 1950, puis la période Saint Germain des Prés avec Gréco et Patachou qui a lancé dans son cabaret le trublion Brassens et le révolté Jacques Brel pour arriver enfin à la modernisation de la chanson féminine en 1970 avec Barbara.

Créé pour le Cabaret connexion à Chicago en novembre 2018, c’est un spectacle rythmé et énergique qui allie par ces chansons la drôlerie et l’émotion.

Distribution CES DAMES DU CABARET

CES DAMES DU CABARET - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE L'ALPHABET

19 Rue Delille
06000 Nice

Voir la salle

Tram : Arrêt Garibaldi
Bus : 4, 7, 9, 10, 15, 22, & N2 Arrêt Hôpital St Roch
Parking Marshall à deux pas

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...