CABARET JAZZ À IRIGNY

avec le trompettiste Gregg Stafford

Présentation

Renouez avec la traditionnelle soirée Jazz à la Pastorale ! The French Preservation Hall, sous la houlette de Jean-Pierre Alessi, nous promet une soirée endiablée, en faisant revivre la musique de la Nouvelle-Orléans, comme elle se jouait à l’origine dans les Jazz Clubs en 1940

Invité d’honneur de cette édition, le trompettiste Gregg Stafford, musicien de la Louisiane, apportera sa touche musicale et son style à l’orchestre. Autour d’une table, entre amis ou en famille, venez partager un verre, quelques mignardises et pourquoi pas, fouler la piste de danse au son des rythmes enivrants des cuivres et des percussions.

avec Jean-Pierre Alessi, Gregg Stafford (USA), Brian Turnock (UK), Philippe De Smet (Belgique), Siphan Upravan (France), Emile Van Pelt (Hollande), Didier Geers (Suède)

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

Voir plus de spectacles

Bon À Savoir

  • Accessibilité PMR

  • Toilettes

  • Parking

  • Bar

CABARET JAZZ À IRIGNY - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE SEMAPHORE

RUE DE BOUTAN
69540 Irigny

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...