Chargement ...
BERTRAND LAMOUR
DANS ENSEIGNER TUE
Informations
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Type de public
Interdit aux -16 ans
-
Adresse
ESPACE GERSON
Lyon 69005 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Type de public
Interdit aux -16 ans
-
Adresse
ESPACE GERSON
Lyon 69005 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Venez découvrir la face cachée du plus beau métier du monde.
Il y a 10 ans l’État a recruté un garçon gentil et doux, aujourd’hui il est devenu le prof le plus irrévérencieux, désabusé et cynique de sa génération. C’est l’histoire d’un système en chute libre qui fabrique la société de demain. Spoiler : à la fin, la société, elle meurt. Hahaha ! Ce n’est pas de l’humour noir, c’est de l’humour réaliste. Âmes sensibles s’abstenir. Ce spectacle n’a pas (encore) reçu le soutien ni l’approbation du ministère de l’Éducation Nationale (mais on y travaille).
PS : Chers élèves, le sigle (-16) indique subtilement que vous n’êtes pas les bienvenus dans mon théâtre. On se verra en classe, merci, bisous.
Photos & Vidéos
Distribution
- Pascal Daubias : Metteur en scène
- Betrand Lamour : Humoriste
BERTRAND LAMOUR - Avis des spectateurs (5)
Rédiger Un AvisDrôle et bien joué ! J'ai passé une très bonne soirée !Je recommande
J!adore Spectacle drôle et très juste sur tous les "acteurs" de l'Education Nationale, mais pas seulement... L'humour est corrosif et l'esprit fin... ça pique et ça grince et ça tire à tout va... Et on rigole à plus d'un titre!
Un sublime moment On rigole... Jaune par moment, surtout quand on est prof également car on s y retrouve parfaitement. Il dit tout fort ce que l'on vit tout bas. Un excellent moment! Merci.
Excellent spectacle ! J'ai beaucoup ri, c'est un spectacle très juste sur le métier de prof. Bertrand Lamour est un artiste à ne manquer sous aucun prétexte. Un seul regret : c'était trop court !
Riez en découvrant les travers de l'éducation nationale Tous les dysfonctionnements de l'éducation nationale vus de l'intérieur par un ancien prof. On pourrait en pleurer mais Bertrand Lamour a chois de nous en faire rire et ça marche ! On rit beaucoup du début à la fin du spectacle ! Il faut suivre Bertrand Lamour et son humour ravageur. Ce premier spectacle est prometteur !
Bus : C14, C19, 31, 40 (arrêt Pierre Scize), terminus C3 et S1
Métro : A - Hôtel de Ville / D - Vieux Lyon
Parkings : St Antoine, St Jean, Terreaux, St Georges
Vélo’v : Place Saint-Paul, place Gerson
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé