BEBE A BORD

(Comedie La Rochelle)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Dans la lignée de Trois hommes et un couffin, cette comédie désopilante vous plongera ou replongera dans les joies et les béatitudes du pouponnage.

La femme de Hugues est partie pour le week-end avec Sofia, sa meilleure amie. Hugues savoure d'avance ces 48 heures de paix et de liberté qui se présentent à lui. Mais l'irruption de Max, l'amant potentiel de sa femme puis de Gabriel, le bébé de Sofia, va venir contrarier ses projets et merveilleusement pourrir son week-end. Incompétents et débordés, Hugues et Max vont devoir s'allier pour gérer une mission totalement inédite pour eux : pouponner.
Voir plus

BEBE A BORD - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Amélie&Gaëtan Spectacle vraiment drôle, les comédiens maîtrisent leurs rôles et improvisent à la perfection avec le public ce qui rend le spectacle encore meilleur. Je le recommande vivement, on a passé un super moment. On reviendra très bientôt au Comédie de La Rochelle.
Voir plus

Amélie&Gaëtan - 29/10/2019

map-head

COMEDIE LA ROCHELLE

18 rue Rambaud
17000 La Rochelle

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...