Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Az est à la Compagnie du Café-Théâtre de Nantes pour son one man show où il aborde des sujets et des situations atypiques sur scène. A découvrir vite !

A 23 ans, Az a une vision de la vie bien à lui et un style unique en son genre.

Elégant, Az capte notre attention avec légèreté et charme, De préparateur de commandes aux soirées branchées parisiennes il raconte son parcours avec autodérision. Il aborde des sujets atypiques sur scène, comme l’hypocrisie des découverts accordés par les banques, et à la fois des faits de vie quotidiens. Des situations comme une commande au Mac drive qui se transforme en véritable enfer, mais il sait aussi utiliser l’ironie lorsqu’il parodie les interventions des journalistes de chaînes infos.


La musique qui l’a fait connaître sur les réseaux sociaux est aussi à l’honneur dans ce spectacle et c’est à travers plusieurs parodies musicales que Az vous explique sa vision de la nouvelle génération de chanteurs.

Photos & Vidéos

Distribution

  • Az : Humoriste
  • Laurent Junca : Metteur en scène

AZ - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE

6 RUE DES CARMELITES
44000 Nantes

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...