Chargement ...
1 heure 30 minutes
LE POINT VIRGULE
Paris 75004
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
1 heure 30 minutes
LE POINT VIRGULE
Paris 75004
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
A l'occasion des 50 ans du Point Virgule, Aymeric Lompret sera à l'affiche avec son nouveau spectacle Yolo.
« Hey vous avez pas vu mon chien ? Mon chien ? J’ai perdu mon chien vous avez pas vu mon chien ? Pardon excusez-moi je suis con vous pouvez pas répondre. Enfin vous pouvez répondre mais j’entends pas, du coup c’est pas nécessaire de répondre. »
Je ne connaissais pas du tout le personnage et le "spectacle" Yolo m'a semblé plus que médiocre. Vulgaire sans message constructif cela ne donne pas à réfléchir. Et sans être de la ligue anti tabac, le fait de fumer sur scène m'a beaucoup dérangé. J'ai ri de temps en temps mais sans doute dû à la surprise. Je fais à présent parti des vieux et je suis grosse. J'assume je suis gourmande et je n'aime pas l'effort physique pour ne pas dire que je suis paresseuse. Mais intellectuellement ça va! L'humour d'aymeric vole bas. D'accord c'était le personnage d'un sans abri mais beaucoup d'impro de piètre qualité, pas de jeux de mots brillants, des gestes sexuels, des crachats et j'en passe. Pour un spectacle à 30 euros comme il dit on en a pour son argent mais cela n'empêche pas de faire du qualitatif! Je préfère Waly Dia qui a une excellente analyse de la société actuelle. La France baisse de niveau et Aymeric Lompret ne le relève pas dans ce "spectacle". Était il ivre, j'en ai bien eu l'impression, tout n'était pas intelligible. La diction doit être correct pour que le spectateur essaye de comprendre. Enfin grande déception. Il prend les spectateurs pour des cons. La relève d'un Dany Boon, d'un Devos, d'un Bedos, d'un Desproges. Faire de choses graves et sérieuses est possible, on peut rire finalement de tout mais encore faut il en avoir l'art et le talent.
Signaler cet avis
Je suis fan d'Aymeric Lompret mais j'ai été déçu par le spectacle que j'ai trouvé très vide. Pas vraiment de message ni de réflexion sur la condition des sans abris. Le sdf est là uniquement pour justifier le côté graveleux et lourd de l'humour général. La guignolerie est clairement en surdosage dans ce spectacle. J'ai quand même bien ri mais j'ai décroché à plusieurs reprises..
Signaler cet avis
C'était vraiment génial. A pleurer de rire. Mais bon, comme tu as commencé le spectacle en retard, y a plus de train et nous on se tape le bus pour rentrer à Etampes. La prochaine fois on ira voir VDB, tiens ! Ce sera plus près !
Signaler cet avis
Un spectacle un peu décevant. Bien sûr le côté onirique, déjanté et critique sur notre société est bien là . On ressent quand même une perte de contrôle sur le texte. Son état d’ébriété avancée n’a pas facilité l’équilibre du spectacle.
Signaler cet avis
J'ai été super déçue par ce spectacle... malgré quelques passages qui démontrent une vrai qualité de l'artiste ... le reste est blague de comptoir ou de fin de soirée avec tes potes et encore je trouverai même pas ça audible a 5h du mat... Comment a l'heure actuelle un mec blanc hétéro se permet de faire un spectacle pareil? grossophobie gratuite, misogynie, racisme, pédophilie, scatophile, homophobie... Alors oui pour le coup il tape équitablement sur tout le monde... Tout est lourd, insoutenable, avec une volonté de montrer une pièce déconstruite et improvisée. Pour moi il se sabote complément son talent est caché par la lourdeur gratuite de ses blagues de beauf... Je ne peux pas mettre zéro étoile mais c'est ce que je pense...
Signaler cet avis
Métro : Hôtel de Ville – Lignes 1 et 11
Bus : N° 75 (Arrêt La Verrerie) ou N° 29-67-69-76-96 (Arrêt rue Vieille du Temple)
Parking : 4 Rue Lobau
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé