ANDRE LE MAGNIFIQUE

(Theatre des Droles de Sortie)

Informations

dès 16,5€

RÉSERVER

Présentation

5 Molières dont celui du meilleur spectacle 

A Vigoule dans le Gers, Alexis Ader, aidé de sa femme Janine, essaye de monter une pièce racontant l'histoire du chevalier Sainte Germaine. L'auteur de cette pièce n'est autre qu'Alexis Ader, l'ancien maire du bled. Janine, sa femme, jouera la femme du preux chevalier.

Afin de l'aider à monter cette pièce, le couple fait appel à Norbert, homme à tout faire qui s'occupe des décors, des costumes et de la régie, et André, le jardinier municipal, qui gardera le théâtre et fera le souffleur. Ader recrute aussi Jean-Pascal Faix, un acteur professionnel parisien en bout de course, pour interpréter le chevalier.

Mais bien entendu, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu entre l'homme de la ville et ceux de la campagne, entre le pro et les amateurs...

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution ANDRE LE MAGNIFIQUE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Très drôle ! 1 heure 15 de rire

Gaëlle - 14/11/2018

map-head

THÉÂTRE DES DROLES DE SORTIES

2 montée du Gourguillon
69005 Lyon

Voir la salle
A 50m du Métro Ligne D : station Vieux-Lyon Métro Vieux-Lyon > rue Mourguet > place de la Trinité - A 100m du Parking souterrain St Georges Place Benoît Crépu > rue Bellièvre > place de la Trinité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...