AMENTIA ODE A LA JEUNESSE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

C’est l’histoire d’une jeunesse éternelle incarnée par le Petit Chaperon Rouge, une jeunesse sacrifiée par des figures monstrueuses - figure du loup, figure contemporaine (le terroriste Anders Breivik), mythologique (Médée par Jean-René Lemoine), biblique (Judith par Howard Barker)…

Autant de personnages tragiques que nous a inspiré la relecture du conte, habités par un amour dévorant que la raison qualifie de folie. « Amentia », du nom latin « folie », est une grande messeoù s’enchevêtrent chants collectifs, monologues, scènes dialoguées, musique liturgique et vidéos… pour que la parole devienne alors danse,danse de la folie, danse de l’amour. TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 
Voir plus

Distribution AMENTIA ODE A LA JEUNESSE

AMENTIA ODE A LA JEUNESSE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ARCHIPEL THÉÂTRE - Avignon

25 RUE DES REMPARTS DE L’OULLE
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...