A L'OMBRE DE MON SOLEIL

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Nominé au Festival du Printemps du Rire 2003 à Toulouse. Solo de clown à l'ancienne s’inspirant des arts du cirque, presque sans parole, poétique, ludique, drôle, interactif, musical, magique, captivant, tendre et familial.

Au croisement de nulle part d'un banc public, pOm' présente, au son de son petit accordéon, son célèbre numéro animalier "La valse du Papillon". Mais ..., l'histoire d'un anniversaire oublié engendre une délicieuse cascade de chaos, de bretelles capricieuses, de journal glouton, de roi "pâte et tic", de gâteau improvisé, d'histoire de petit papier, de plante lumineuse, de ponte d'une poule qui pète, de boulette, de ciboulette, de cacahuète et ... toujours pas de nouvelles de Papillon. Un univers de magie, de poésie et de facétie comme un clin d'œil au clown de notre enfance, un spectacle à voir en famille !                
Voir plus

Distribution A L'OMBRE DE MON SOLEIL

A L'OMBRE DE MON SOLEIL - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE LA VIOLETTE

67 ter Chemin Pujibet
31200 Toulouse

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...