CIRQUE LA PISTE AUX ETOILES (Perpignan)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Venez découvrir sous le chapiteau de la Piste aux Etoiles notre spectacle inoubliable avec un orchestre en live !

Au programme :
- la cavalerie de chevaux américains ;
- les célèbres tigres blancs et lions blancs de Roger Falck ;
- nos amis les clowns ;
- les trapèzes volants venus de Hongrie ;
- tout droit venu du Brésil, le Globe de la Mort : 4 motos lancées à vive allure dans un globe infernal ;
- le défilé des animaux exotiques sans oublier nos deux énormes éléphants d'Asie, Nelly et Brigitte.

2 heures de rêve pour vous et vos enfants.
Un spectacle spécialement conçu pour l'année 2017. Gratuit pour les enfants de -24 mois

Photos & Vidéos

CIRQUE LA PISTE AUX ETOILES (Perpignan) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

un cirque typique avec de la musique live ! Un vrai cirque avec des animaux tigres, éléphants, des acrobates, des numéros exceptionnels (motos) et un petit quatuor instrumental qui ponctue les numéros. Nous avons aimé !

Anne - 22/02/2017

map-head

PALAIS DES CONGRES - PERPIGNAN

Place Armand Lanoux
66000 Perpignan

Voir la salle
1/ SI VOUS ARRIVEZ DU NORD DE PERPIGNAN (NARBONNE) ARRIVEE PEAGE NORD > DIRECTION PARC DES EXPOSITIONS Sur l’A9 en venant de Narbonne, prendre sortie n°41 en direction de : Perpignan-Centre / Canet / Le Barcarès / Rivesaltes Sortir au Péage PERPIGNAN NORD. Prendre à droite en direction de la : D83 Narbonne / Perpignan / Le Barcarès/ Canet-en-Roussillon / Aéroport Puis immédiatement, prendre à droite en direction de la D900 Perpignan / Aéroport / Espace Roussillon-Sud Prendre sortie en direction de Canet Suivre Boulevard de la France Libre, sur voie de gauche, en direction de : Canet / Palais des Expositions Au rond-point de la Têt, prendre la 2nde sortie en face Boulevard de la France Libre. Au rond-point de la Basse, prendre en face, Boulevard de la France Libre. Au rond-point des Coquelicots, prendre la 2nde sortie pour passer sur le pont. Aux feux tricolores, prendre à droite, avenue du Palais des Expositions. A 300m, sur votre droite, parking gratuit. Arrivée Parc des expositions de Perpignan. 2/ SI VOUS ARRIVEZ DU SUD DE PERPIGNAN (2ème sortie du péage, ou venant d’Espagne) ARRIVEE PEAGE SUD > DIRECTION PARC DES EXPOSITIONS Au péage sud, au rond-point, prendre la 3ème sortie la D900 en direction de : Canet-en-Roussillon / Prades / Grand Saint-Charles Entrer dans Perpignan, au rond-point de Copenhague, prendre la 3ème sortie la D900 en direction de : Perpignan-Centre / Narbonne / Prades / Canet-en-Roussillon / Aéroport Au rond-point de la Garrigole, prendre la 2nde sortie la D900 en direction de : Perpignan-Centre / Narbonne / Foix / Aéroport Prendre la voie de gauche, Boulevard de la France Libre en direction de :Canet / Palais des Expositions Au rond-point de la Têt, prendre la 2nde sortie en face Boulevard de la France Libre. Au rond-point de la Basse, prendre en face, Boulevard de la France Libre. Au rond-point des Coquelicots, prendre la 2nde sortie pour passer sur le pont. Aux feux tricolores, prendre à droite, avenue du Palais des Expositions. A 300m, sur votre droite, parking gratuit. Arrivée Parc des expositions de Perpignan.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...