ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (Comedie Odeon)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après "La sorcière du placard à balais" et "la Reine des bisous", la Compagnie et son personnel de bord présente sa nouvelle création !

Alice est une petite fille comme les autres : elle n'aime lire que des livres à images, parler avec son chat Dinah et surtout, rêvasser. Un jour, alors que sa soeur lui fait son ennuyante leçon d'Histoire, Alice aperçoit un lapin blanc, aussitôt, elle part à sa poursuite... Elle va vivre la plus absurde et fantastique aventure de sa vie ! 

Une adaptation théâtrale originale et fidèle du roman de Lewis Carrol, traitant du sujet souvent difficile du passage à l'âge adulte. 

Un spectacle pour petits et grands, plein d'humour, de cocasserie et de poésie ! - Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
 
Voir plus

Distribution ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (Comedie Odeon)

  • Lewis Carroll : Comédien

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (Comedie Odeon) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
Métro Cordeliers, Ligne C3, C5, Parkings Grolée, Bourse

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...