30 ANS DE MARIAGE... ! IL EST OU LE PROBLEME ?

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après son succès au  festival d’Avignon OFF 2018, la pièce 30 ans de mariage il est où le problème, va continuer de vous faire rire au Laurette Théâtre d'Avignon.


Ça y est… pour Elle, le cap est franchi ! Pour Lui, une journée terrible s'annonce entre jalousie, règlements de compte et quiproquos…

Jovial, partisan du moindre effort et décontracté, du moins en apparence… c’est Jacques ! Il aime se plonger dans ses livres de blagues à deux balles mais attention… Coup de cœur quand tu nous tiens ! Léa, une boule d’énergie incontrôlable et « atta-chiante », s’emploie par tous les moyens à rompre le ronron de leur couple !!! Quelques coupes de champagne et… La vie de couple, c’est tellement plus drôle quand ça grince, ça dérape, ça claque ! Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Voir plus

Distribution 30 ANS DE MARIAGE... ! IL EST OU LE PROBLEME ?

  • Christine Carlier-Bonnefond : Auteur

30 ANS DE MARIAGE... ! IL EST OU LE PROBLEME ? - Avis des spectateurs (8)

Rédiger Un Avis

5

Très bon Sympathique, drôle
Voir plus

Momix - 15/08/2019

4

Excellente répartie entre les deux acteurs, rire et bonne humeur assurés Très bonne pièce!
Voir plus

Paulina - 11/08/2019

4

Appreciation Excellente comédie,je retournerais volontiers la revoir.Je la vais la conseillé a mes amis
Voir plus

Joyce - 08/08/2019

5

1e au festival d? Avignon Pièce hilarante et très bien jouée
Voir plus

Lu kerk - 31/07/2019

4

Déroulement imprévisible Spectacle, sans grande prétention mais plein de fraîcheur dont le déroulement est imprévisible. Un très bon moment
Voir plus

clad - 28/07/2019

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

30 ANS DE MARIAGE... ! IL EST OU LE PROBLEME ? - Avis presse

Ah l'amour !!!! dans un vieux couple... que de désillusions Quand un couple laisse derrière lui les élans amoureux pour ne garder que les ruades en guise de relations il y a fort à parier que la vie n'est plus toute rose... Ils sont là à s’épier, se nier. Lui enfermé dans sa nonchalance, plongé dans ses livres de blagues à deux balles, elle éclaboussée par son trop plein de vie et en quête d'un amour véritable et démonstratif. Alors elle échafaude tout, recherchant des failles, des liaisons coupables pour enfin se chercher ailleurs. Lui reste dans son néant et s'invente peu à peu un avenir, une autre vie dans son cocon protecteur. Cruels instants, vie sans illusions... si creuse. La jalousie devient alors la maitresse de ces déchirures et les quiproquos seront le fil conducteur de cette vie sur écueil. Tant de couples sont ainsi que certains se reconnaîtront peut-être, tout comme dans les magnifiques chansons de Brel. Alors on se laisse porter et embarquer pour des rivages à l'issue incertaine. Christine Carlier dans le rôle de l'épouse est une boule d'énergie incontrôlable, un étalon au milieu des prés… elle occupe toute la scène et même parfois l'arrière scène de sa tonique attitude. Elle campe son personnage avec un réel brio. Alain Roux dans le rôle du mari signe aussi une mise en scène minimaliste et se glisse dans ses charentaises avec bonheur. Il ne veut plus en sortir, trop content de sa situation de macho décati, les orteils bien au chaud. Quel duo !!!!! Une pièce comique sur le couple qui a vécu et traîne derrière lui ses reliques éculées. C'est bien enlevé, une réelle comédie sans mauvaise surprise, on rit de bon cœur.
Voir plus

REG'ARTS

Accès PMR (Grande Salle uniquement) et boucles magnétiques pour malentendants (dans les 2 salles).

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...