TAILLEUR POUR DAMES (Le Spotlight)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Moulineaux, homme marié et médecin, a découché. Il a attendu en vain sa maîtresse toute la nuit. Au petit matin sa femme, Yvonne, qui a remarqué son absence, attends des explications...
 
Bassinet, un vague ami, un peu gauche, niais, venu lui demander un service, est peut-être l'alibi qu'il lui faut.
De quiproquos en mensonges, Moulineaux est emporté dans un tourbillon d'événements qu'il tente de maîtriser tant bien que mal entre l'arrivée d'une belle-mère complètement envahissante, un domestique excentrique, ou encore d'amants et de maitresses tout droit sortis de l'imagination de Feydeau...

Comme dans tout bon boulevard, des amants, des maitresses, des personnages loufoques, des portes qui claquent...Le rythme est omniprésent.

La mise en scène et la scénographie sont originales, le texte et l'action du XIX ème sont transposés à notre époque... Le décors est pensé pour que le spectateur soit avant-tout un voyeur, complice de la future entrée du personnage...Ils sont huit sur scène pour votre plus grand plaisir.

C'est une des comédies "boulevard" les plus connues et jouées de Georges Feydeau ! De la couleur, du rythme et de la gaieté sont les leitmotivs de cette comédie déjantée en 3 actes de Georges Feydeau !
 

Photos & Vidéos

Distribution TAILLEUR POUR DAMES (Le Spotlight)

TAILLEUR POUR DAMES (Le Spotlight) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE SPOTLIGHT

100 Rue Léon Gambetta
59000 Lille

Voir la salle
métro "République / Beaux-Arts"
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...