LES FEMMES QUI PARTENT

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Tout commence par Orly de Jacques Brel. Dans un hall d’aérogare, un homme est le témoin honteux d’un départ, un couple se déchire sous ses yeux, dans l’insupportable des adieux. Une histoire universelle, presque banale… Et si ce témoin venait nous raconter l’histoire d’une femme qui est partie, passant peu à peu du « il » au « je » et finissant par confondre le spectateur dans la possibilité d’une histoire vécue ?
Les femmes qui partent, des mots d’amour trop souvent retenus par les hommes, trop souvent espérés en vain par les femmes. Un itinéraire musical et poétique… Un voyage d’adieu et d’amour …
 
Voyage intérieur aux quatre coins du monde, Les femmes qui partent est également un hommage à la littérature (Paul Auster, Siri Hustvedt, Laurent Gaudé…) et à la chanson, de Jacques Brel à Alain Bashung.


Texte : Jérôme Sauvion
La Face Nord Cie
Jeu : Jérôme Sauvion
Piano : Orianne Milliery
Lumière et régie générale : Pascal Nougier
Regard : Emilie Guiguen
Mise en scène et scénographie : Jérôme Sauvion
 

LES FEMMES QUI PARTENT - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES MARRONNIERS

7 RUE DES MARRONNIERS
69002 Lyon

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...