SIMPLE COMME BONJOUR

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Domitille et Amaury chantent Jacques Prévert ! Un spectacle musical à l’occasion des 40 ans de la disparition du poète.

Jacques a 8 ans et des questions plein la tête. Quand son maitre ne veut plus y répondre, il les murmure par la fenêtre aux oiseaux. Ce jour là, l'un d'eux lui répond...…Avec les mots de Prévert, des chansons inédites et des grands classiques, Domitille et Amaury mettent à l'honneur la poésie sensible et engagée de ce grand auteur.
 
Nous suivrons alors ce "Cancre" délaisser sa "page d'écriture", s'en allant "chanter à Tue-Tête et à Cloche-Pied" parce "qu'il faut passer le temps"... finira-t-il par découvrir que la vie peut  être "Simple comme bonjour"?

Distribution SIMPLE COMME BONJOUR

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

excellent ! excellent spectacle. notre fille et sa copine de 9 ans ont adoré !

olive - 28/11/2016

5

excellent, ne pas manquer un spectacle de qualité pour petits et grands, les poèmes de Jacques PREVERT en chansons, certaines inédites,… qui rythment le conte poétique autour d'un enfant rêveur….le jeu des acteurs (2 comédiens chanteurs et un musicien) est sobre et dynamique, l'expression en finesse… des jeux de lumières et vidéos en arrière plan renforcent l'atmosphère de rêve éveillé dans lequel on est emporté.. un bel hommage au grand poète humaniste Jacques Prévert, décédé il y a juste 40 ans!,.. et dans le cadre charmant du Théâtre du Ranelagh, à une heure 17 18 qui convient à tous les publics, de 5 à 95 ans!

mk - 21/10/2016

5

un moment poétique d'exception spectacle plein d'émotion et de beauté; où les poèmes de Jacques Prévert , en chansons sur des mélodies en partie inédites, sont rendus accessibles à tous. simplicité, sobrtété avec 2 chanteurs comédiens et un musicien, une mise en scène dynamique et un décor animé par des videos superbes qui nous transportent dans un rêve éveillé tout au long du spectacle... un fonds d'histoire plutôt pour les enfants mais une qualité poétique qui plait à toutes les générations un bel hommage à Jacques Prévert.. disparu il y a tout juste 40 ans!... dans le charme du Théâtre du Ranelagh, s à un horaire 17 18h adapté à tous les publics, de 5 à 95 ans!

mka - 20/10/2016

map-head

THÉÂTRE LE RANELAGH

5 RUE DES VIGNES
75016 Paris

Voir la salle
METRO : LA MUETTE

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...