DANS LA PEAU DE CYRANO (Théâtre des Béliers Avignon)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Colin fait sa rentrée dans un nouveau collège. Pas facile de passer du monde de l’enfance à celui des grands, surtout quand on est «différent». La route est semée d’embûches. Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor, comme une nouvelle naissance.

Un spectacle drôle et poétique où un comédien seul en scène interprète une galerie de personnages hauts en couleur.
  CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/18 ans).

Distribution DANS LA PEAU DE CYRANO (Théâtre des Béliers Avignon)

DANS LA PEAU DE CYRANO (Théâtre des Béliers Avignon) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

DANS LA PEAU DE CYRANO (Théâtre des Béliers Avignon) - Avis presse

Une histoire sensible et un très bon jeu de comédien dans cette alternance. TTT

TELERAMA

Une performance d'acteur

LA PROVENCE

Une pièce particulièrement délicate et poétique. Nicolas Devort, le comédien seul en scène, interprète avec une aisance saisissante tous ces adolescents.

NICE MATIN

Très belle performance, avec une justesse sans faille. Un spectacle en épure, raffiné, profond, qui vient nous chercher dans notre humanité. On en sort si heureux ! LA TRIBUNE DES TRETEAUX

LA PRESSE

Tout fonctionne, petits et grands sont pris dans cette belle mise en scène et ce jeu ultra efficace du comédien : c’est drôle, très drôle même, c’est touchant, c’est émouvant, c’est bien écrit, bien joué. Un spectacle simple, efficace et juste. JUSTFOCUS

LIBERATION

map-head

THÉÂTRE DES BELIERS AVIGNON

53 RUE DU PORTAIL MAGNANEN
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...