VOUS POUVEZ NE PAS EMBRASSER LA MARIEE (Mélo d'Amélie)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Que feriez-vous si votre âme-soeur se mariait dans une heure, mais pas avec vous ?
Emma a la joie de vous faire part de son mariage avec Hugo, l'homme parfait. Il aura lieu dans moins d'une heure au Château de Plaisir.
Antoine a la joie de vous faire part de son retour d'Australie. Il vous informe qu'il n'est pas l'homme parfait. Ils vous invitent à célébrer leurs retrouvailles.


 

Photos & Vidéos

Distribution VOUS POUVEZ NE PAS EMBRASSER LA MARIEE (Mélo d'Amélie)

  • Alexandra Moussai : Acteur

VOUS POUVEZ NE PAS EMBRASSER LA MARIEE (Mélo d'Amélie) - Avis des spectateurs (3)

Rédiger Un Avis

4

super bien qu'il fasse toujours aussi chaud dans la salle (certes petite et conviviale), très bonne soirée passé avec un pièce bien écrite et une mise en scène originale réussi; en outre 2 acteurs bien à leur affaire (nous avions déjà vu arnaud dans une autre pièce dans ce théatre. Allez-y

viking - 07/08/2016

5

exellent spectacle les 2 acteurs sont formidables ; quel talent

rosario - 24/07/2016

5

C est tout à fait bon Je voulais un petit spectacle pas cher pour passer mon vendredi. Et bien je n'ai pas été déçu, au contraire. 2 très bons comédiens jouant juste quelque soit l'âge de leur personnage. Des moments drôles et des moments de tendresse. Une belle histoire d'amitour. Allez-y

françois - 25/06/2016

VOUS POUVEZ NE PAS EMBRASSER LA MARIEE (Mélo d'Amélie) - Avis presse

Un huit clos sentimental plein d'humour et de joie de vivre

20 MINUTES

Une histoire plus complexe qu'on l'imagine au dénouement inattendu.

TELERAMA

Tout est réuni pour que vous soyez sous le charme, alors ne boudez pas votre plaisir !

SORTIR A PARIS

Épatante comédie romantique déclinant les codes avec autant d'originalité, de sagacité, que d'humour. Une réussite totale.

FROGGY'S DELIGHT

Comédie inattendue et inventive.

L'OFFICIEL DES SPECTACLES

Originale, tendre et drôle

FRANCE BLEU

Une comédie astucieuse, drôle et sensible. On en redemande

MARIE-FRANCE

Ticketac en parle

Ce n'est pas parce que la saison des amours, le printemps, est terminée, que les amoureux transis n'ont pas le droit d'occuper les planches des théâtres parisiens ! Au Mélo d'Amélie, cette saison, on roucoule gaiement et on se détend en souplesse avec la pièce Vous pouvez NE PAS embrasser la mariée, de et avec Alexandra Moussaï et Arnaud Schmitt...


Comédie romantique moderne au Mélo d'Amélie



Après un brillant succès au Funambule Montmartre, elle s'installe tranquillement, mais sûrement, au Mélo d’Amélie... Vous pouvez NE PAS embrasser la mariée, comédie romantique originale, touchante, écrite et interprétée par Alexandra Moussaï et Arnaud Schmitt, apporte une bouffée d'air frais et une énergie revigorante à croquer.

A quelques heures de se marier avec l'homme parfait, dans un cadre exceptionnel, Emma se retrouve coincée, dans une pièce isolée, avec son meilleur ami, Antoine, qu'elle n'a pas revu depuis 2 ans. L'occasion parfaite pour se remémorer le bon vieux temps (sous forme de flashback, dans la pièce), de la rencontre au lycée, dans les années 90, au voyage initiatique à Las Vegas, en passant par les soirées alcoolisées où les sentiments s'entremêlent... Quand on s'apprête à dire "oui" à son fiancé, remuer les histoires du passé et les non-dits, n'est pas forcément une bonne chose !

Si ce huis clos romantique, mis en scène par Ludivine de Chastenet (sublime, l'an dernier, dans la comédie de Fabienne Galula, La maîtresse en maillot de bain, au Café de la Gare), fonctionne aussi bien, c'est que les deux auteurs-comédiens sont des habitués des planches... et du boulevard ! Alexandra Moussaï, révélée dans Venise sous la neige, de Gilles Dyrek (au Théâtre du Petit Hebertot et au Point-Virgule), a notamment repris, avec brio, le rôle d'Agnès Jaoui dans la cultissime pièce Un air de famille, à la Comédie des 3 Bornes, au Funambule et en tournée partout en France, tandis qu'Arnaud Schmitt a excellé dans Soixante degrés, de Jean Franco et Jérôme Paza, Electrocardiodrame, de Florence Savignat (sur une mise en scène de Clémentine Célarié, au Théâtre Edgar) ou... Un air de famille ! Un tandem qui se connait bien, donc, et qui a l'habitude de jouer ensemble. A voir !

-


C'est quoi le problème ?


Egalement à l'affiche, au Mélo d'Amélie, la comédie légère et rythmée signée Luc Chaumar (auteur, entre autres, pour la série de France 3, Plus belle la vie), C’est quoi le problème ?. Idéal pour une sortie entre potes (ou avec votre moitié), découvrez les retrouvailles pimentées d'Alice et son ex, Etienne, 7 ans après leur rupture. Sur une mise en scène de Roland Marchisio (acteur et humoriste, il incarne le célèbre Jean-Louis Lieber, dans Plus belle la vie), on s'attache facilement à ces deux personnages, interprétés par Anne-Sophie Nallino et Nicolas Thinot. Le duo, complice, distille une bonne humeur communicative qui désaltère agréablement...


map-head

MELO D'AMELIE

4 RUE MARIE STUART
75002 Paris

Voir la salle

Métro : Etienne Marcel

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...