VINCENT DEDIENNE DANS S'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE... (Theatre de l'Atelier)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Ce jeune acteur au parcours classique réconcilie théâtre et one-man-show en livrant avec S'il se passe quelque chose un autoportrait à la fois drôle et sensible. Bonjour ! Je m'appelle Vincent Dedienne et je suis la personne qui boit un chocolat chaud/thé vert bio/soupe à l'oignon sur l'affiche ! S'il se passe quelque chose, c'est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala. S'il se passe quelque chose c'est aussi comme un dîner entre amis. C'est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise, et ça commence à 20h. S'il se passe quelque chose, c'est mon premier spectacle. À table ! (Et si vous n'aimez pas, je vous ferai une salade)

VINCENT DEDIENNE DANS S'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE... (Theatre de l'Atelier) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

1

Déçu On s'attendait à voir du grand Dedienne comme il nous avait habitué à voir sur Canal avec ses bio interdites. Au lieu de ça, nous avons eu un spectacle un peu décousu, sans réel fil conducteur, des personnages sortis de nul part... Certains passage nous ont arraché quelques sourires, mais sans plus. Autre point : le metteur en scène devrait essayer de se positionner tout en haut du théâtre, pour voir qu'il était impossible de voir le comédien. Vincent Dedienne a passé 90% de son temps à gauche au bord de la scène. Pour une partie du public, c'était mode radio, Rire&Chanson.

SIMON - 28/04/2016

map-head

THÉÂTRE DE L'ATELIER

1 PLACE CHARLES DULLIN
75018 Paris

Voir la salle
METRO : ANVERS
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...