MEME JOUR, MEME HEURE

Informations

jusqu'à -15% 13,95€ 16,5€

RÉSERVER

Présentation

Les retrouvailles de trois amis 10 ans après le Bac, une femme en commun, des destins différents et du Rire garanti !

Manu, Etienne et JB viennent d'avoir leur bac. Les trois copains sont partagés. D'un coté, le bonheur d'en avoir fini avec le lycée. De l'autre, la nostalgie de se séparer pour leurs études respectives. Ils scellent alors un pacte : Se donner rendez vous dans dix ans, " Même jour, Même heure ", comme dans la célèbre chanson. D'ici là, ils ne se donneront plus de nouvelles. Le jour arrive et eux aussi. Mais entre temps, ils ont beaucoup changé…

La recette :

Prenez trois amis qui se sont perdus de vue sans jamais s'oublier. Donnez leur une personnalité totalement éloignée. Laissez leur le temps de se (re) découvrir. Ajoutez y de la nostalgie, de l'émotion, de l'amitié et beaucoup, beaucoup d'humour. Saupoudrez de chansons et d'une pincée de guitares.Pimentez le tout avec de l'(inter)action… Mélangez pendant une heure et quart. Vous obtiendrez " Même jour Même heure", une comédie chantante et désopilante. Attention ! Servir chaud…

calendar

Chargement du calendrier...

MEME JOUR, MEME HEURE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COMEDIE TRIOMPHE

4 Square Violette
42000 Saint-etienne

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...