DANIEL GUICHARD (Saint-Omer)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

L’occasion pour Daniel Guichard de reprendre sur scène ses plus grands titres, Mon vieux, La tendresse, Le gitan, je viens pas te parler d’amour…, et de faire découvrir les plus récents : Dans le cœur, A coups de poings, Mes silences, Combien de fois…. Accompagné d’une douzaine de musiciens, il sait comme personne capter l’attention d’un public ravi d’écouter deux heures de tour de chant et partager ses coups de gueule et ses prises de position contre les injustices. Son accent de titi Parisien et son franc-parler assortis d’une pointe d’humour le placent parmi les chanteurs les plus populaires de sa génération. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Voir plus

DANIEL GUICHARD (Saint-Omer) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

SCENEO

2/4 Avenue Léon Blum
62219 Longuenesse

Voir la salle
- Parking P1 : Accès rue Arthur Rimbaud - Bus : lignes 1/2/3/4/5 (Arrêt Centre Aquatique) & ligne 6 (Arrêt Gendarmerie). - Gare SNCF de Saint-Omer se situe à 5 minutes de SCENEO en voiture.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...