QUAND VICTOR RENCONTRE LILI (Le Point-Virgule)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Mais cette comédienne, habituée à faire la nounouille pour les goûters d’anniversaire, attend le grand amou… seule avec son chat obèse ! Victor, lui, n’a pas le temps pour les sentiments car il met toute son énergie à créer le jeu vidéo du siècle… enfin au moins un pas trop pourri ! De l’humour, de l’amour, de la loose, du rêve, de la vie. Venez rencontrer Victor et Lili pour une balade funky-romantique pleine de surprises !!

QUAND VICTOR RENCONTRE LILI (Le Point-Virgule) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

magnifique et drôle! Je suis allée voir ce spectacle avec 3 amis on est tous ressortis émus et heureux à la fois. C'est un spectacle drôle et émouvant. On aime Victor, on aime Lili...les acteurs sont d'ailleurs très attachants et les décors font rêver! A ne pas rater , un voyage succulent et rare au théâtre ! Merci

danseuse - 28/02/2015

map-head

LE POINT VIRGULE

7 RUE SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE
75004 Paris

Voir la salle

Métro : Hôtel de Ville – Lignes 1 et 11

Bus : N° 75 (Arrêt La Verrerie) ou N° 29-67-69-76-96 (Arrêt rue Vieille du Temple)

Parking : 4 Rue Lobau

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...