LE FINANCIER ET LE SAVETIER

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Succès Festivals d’Avignon 2011 et 2012 ! Ivre de sa propre puissance, le financier Belazor nagerait dans un bonheur parfait si son voisin, le savetier Larfaillou, ne chantait du soir au matin et du matin au soir. Pour se débarrasser de ce gêneur, Belazor invente un stratagème... mais rien ne se passe comme prévu ! Composée sous le second empire, cette pièce est un pamphlet sur les rapports du travail et de la finance, qui trouve une forte résonance à notre époque. "Œuvre aussi rare que savoureuse dans une mise en scène subtilement adaptée" FORUMOPERA.COM "Cette opérette présentée dans une version quatre chanteurs aux belles dimensions lyriques est aussi un miroir de la société. Elle nous livre avec brio et bel humour une satire sociologique de notre monde" AVIGNEWS.COM

LE FINANCIER ET LE SAVETIER - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LE FINANCIER ET LE SAVETIER - Avis presse

Cette pièce en un acte se déguste comme un dessert frais et léger ! Servi par une remarquable mise en scène riche en trouvailles, vive, enjouée et moderne, c’est un pur petit plaisir particulièrement d’actualité. De très belles voix, des airs attachants ou entrainants, et une vivacité de tous les instants : nul besoin d’aimer l’opérette pour apprécier cette pièce jouée par la Cie Colorature.

LA PROVENCE

map-head

THÉÂTRE DU GRAND PAVOIS

13 RUE DE LA BOUQUERIE
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...