• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Yannik Landrein


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • KADOC

    Théâtre du Rond Point - Paris

    Du 26/02/2020 au 05/04/2020

    KADOC

    Quand tu as fait un croche-pied à ta mère sur une falaise au Tréport.  Mosaïque de bizarreries, polyphonie des ego, jalousies... L’entreprise rend fou. Tr...

    À partir de 41,6€

Biographie de Yannik Landrein

Yannik Landrein

Yannik Landrein

Âge : 35 ans
Date de naissance : 01/01/1984
Nationalité Français

Profession : Acteur Comédien

Yannik Landrein, de brillants débuts


Acteur français né en 1984, Yannik Landrein a d'abord fait de brillantes études (premier prix au Conservatoire national de Versailles) avant de se faire remarquer par John Malkovich en personne. En 2008, il entre à l’Ecole supérieure d’art dramatique (ESAD) avant de terminer son cursus au Conservatoire national supérieur d’art dramatique (CNSAD). Sous la direction de Daniel Mesguich, il y joue dans plusieurs pièces : La Vie est un songe de Calderon, Les Boulingrin de Courteline, Une consultation de Tardieu.

En 2011, il joue dans Les Bacchantes d’Euripide, avant d’être engagé par John Malkovich pour le rôle du vicomte de Valmont dans Les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos. Il le tient entre 2012 et 2013 au théâtre de l’Atelier.
Entre 2014 et 2016, il enchaine les rôles et les tournées : en 2014 il joue dans Le Tartuffe de Molière aux Ateliers Berthier, avant de partir en tournée pour La Nuit du chasseur de Barbot. En 2015, Yannik Landrein est au théâtre de l'Europe-Odéon pour Ivanov de Tchekhov. En 2016, il est à l’affiche du théâtre de Bobigny pour La Mort de Danton.
Au cinéma, on voit Yannik Landrein dans le film de Régis Roinsard Populaire, en salles en 2012. La même année il joue dans Juliette de Pierre Godeau. En 2016, on le retrouve dans le film La Monnaie de leur pièce de Anne Le Ny.
Il compte aussi quelques apparitions à la télévision : Doc Martin saisons 1 et 2 et dans A la recherche du temps perdu de Nina Companeez. On le retrouve même au casting d'une publicité Crunch !

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!