Jérémy Cirot

Jérémy Cirot

#Comédien

Biographie

Jérémy Cirot a trouvé sa voix

Jérémy Cirot chante et imite depuis son plus jeune âge. Pourtant, ce n'est qu'au tournant de la quarantaine qu'il se décide à franchir le cap et à monter sur les planches. Crise économique aidant, il quitte son métier de commercial. En 2010, il est révélé par l'émission « La France a un incroyable talent » sur M6, dans laquelle il se retrouve en finale. Imitateur hors pair, il crée son premier spectacle « En bonne voix de dérision ». Il le jouera sur les scènes parisiennes et en province.

Humoriste, crooner et imitateur, Jérémy Cirot mêle allègrement les genres. Capable d'imiter plus de cent voix, il réécrit les chansons de chanteurs célèbres en leur donnant une tournure actuelle et humoristique. Il peut interpréter ainsi Claude Nougaro, Charles Aznavour et surtout Frank Sinatra dont il imite la voix à la perfection. Il est aussi connu pour pouvoir imiter vingt voix en deux minutes. Dans ses parodies, l'humoriste, qui pense « qu'aujourd'hui, il y a trop de politiquement correct », n'épargne personne. En 2015, Jérémy Cirot remonte sur scène, avec un spectacle collectif cette fois. Il est à l'affiche de Sinatra Song Story, spectacle musical rendant hommage aux cent ans du célèbre crooner.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...