Gerald Dahan

Gerald Dahan

#Comédien  #Humoriste  #Auteur  #Metteur en scène

Âge : 49
Date de naissance : 17/05/1973

Gerald Dahan - Biographie

Gérald Dahan, gentleman imitateur

Gérald Dahan se découvre un talent d'imitateur dès son plus jeune âge : à 12 ans, il remporte en effet le titre du Plus jeune imitateur de France à Angoulême. Il fait ses premiers pas sur scène quelques années plus tard, en se produisant d'abord dans des cabarets. Prix du meilleur jeune comique de l'année à Bobino, en 1992, il fait bientôt ses débuts à la télévision en prêtant sa voix à l'émission <i>Les Minikeums</i>, sur France 3. Parallèlement, il participe à l'émission de Laurent Ruquier, <i>Rien à Cirer</i>, sur France Inter.

Tout en poursuivant sa carrière à la TV et à la radio avec, entre autres, <i>Canular Téléphonique</i> sur Rire & Chansons, Gérald Dahan s'essaie à la comédie. Il fait ainsi une incursion sur grand écran dans <i>La Boîte</i>, de Claude Zidi, et une apparition dans <i>Plus Belle La Vie</i>, sur France 3. Mais c'est sur les planches que Gérald Dahan exprime son talent pour l'imitation. Il s'illustre d'abord en 2008 avec <i>Sarkoland</i>, avant d'enchaîner avec <i>De droite à Gauche</i> et <i>Gentleman Usurpateur</i>. En 2015, il remonte sur scène à l'occasion de son nouveau spectacle : <i>Gérald Dahan tombe les masques</i>, d'abord à l'Olympia puis au théâtre Le Petit Montparnasse, à Paris.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...