Frank Delay

Frank Delay

#Comédien

Âge : 48
Date de naissance : 2/10/1973

Biographie

Frank Delay : de la danse aux planches

Frank Delay s'est fait connaître en 1996 comme chanteur et danseur dans le groupe 2Be3. Ce n'est qu'en 2000 qu'il met de côté la musique pour se consacrer au métier de comédien. Il débute alors dans le film </i>Le Conte du ventre plein</i> de Melvin Van Peebles. Après plusieurs rôles dans des courts métrages comme <i>Les Félins braqueurs</i> et <i>Caïds</i>, il confirme son talent d'acteur grâce à la série <i>Sous le soleil</i>, en 2006. Un tremplin qui lui permet de jouer en 2007 dans la pièce comique <i>L'Anniversaire</i> de Jules Vallauri, au côté de Nicolas Vitiello.

En 2010, on retrouve Frank Delay dans la comédie dramatique <i>Bonjour ivresse !</i> de Franck Le Hen, qui fait salle comble au théâtre Rive Gauche. Il reprend le même rôle en 2014 au théâtre du Marais, et se lance dans une nouvelle pièce comique du même auteur, <i>La famille est dans le pré</i>. Il y joue un chanteur à minettes qui décide de revenir dans sa province natale pour fuir les paparazzis, preuve que le comédien sait rire de son passé. <i>La famille est dans le pré</i> connaît un tel succès que la pièce part en tournée à travers la France jusqu'à fin 2015.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...