photo_dominique_de_lacoste_1617973019

Dominique de Lacoste

#Comédien

Âge : 71
Date de naissance : 7/01/1951

Dominique de Lacoste - Biographie

Dominique de Lacoste : la "machine à faire rire"

Comédienne et humoriste affirmée, Dominique de Lacoste s’est fait connaître grâce à son duo avec Nicole Avezard, Les Vamps, en 1987. L'idée ? Le duo est grimé en deux vieilles femmes, très caricaturales. Après plusieurs représentations, les deux comédiennes se font repérer par Michel Drucker en 1988, et démarrent ainsi une tournée dans toute la France.

Forte de cette expérience, Dominique de Lacoste entame en parallèle des projets en solo, comme son premier one-woman-show en 1994, intitulé Vous êtes libres ?. Et c’est en 2006, avec son spectacle Enfin moi, que la comédienne connaît un fort succès seule en scène lors de chacune de ses représentations.

Dominique de Lacoste a également joué dans plusieurs pièces de théâtre parmi lesquelles La Vieille Dame et le poète, Le Défunt ou La Demande en mariage.

Elle est en ce moment à l’affiche de Marié à tout prix au côté de Thierry Beccaro, une pièce où sa présence scénique et son énergie rappellent toute l’expérience qu’elle a accumulée durant sa carrière, elle qu’on qualifie souvent de "machine à faire rire".

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...