• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Caroline Rose


Biographie de Caroline Rose

Caroline Rose

Caroline Rose

Profession : Chanteuse

Caroline Rose, The Voice of Piaf


Les fans de télé-crochets et de comédies musicales connaissent forcément le nom de Caroline Rose. Cette dernière a en effet participé à la saison 2 de The Voice. Alors âgée de 26 ans, elle avait séduit les 4 jurés en interprétant New York, New York. Coachée par Florent Pagny, elle est pourtant éliminée lors du premier prime time de l'émission de télé-crochet de TF1. Sa participation lui permet cependant de se faire remarquer. Ainsi, elle intègre la troupe de 1789, les amants de la Bastille.
Enfant, Caroline Rose a étudié le piano et le chant, avant d'apprendre la guitare en autodidacte. À 12 ans, elle forme son premier groupe de punk rock. Elle montera par la suite "Psychobolia", un groupe de metal. Grâce à sa voix à la vaste tessiture, Caroline Rose est à l'aise dans de nombreux styles. On la retrouve ainsi, en alternance avec Laura Chevalier, dans le rôle-titre de I love Piaf, la comédie musicale qui raconte la vie de la Môme de Paname.

Née à Karlsruhe, Caroline Rose a vécu en Allemagne jusqu'à ses 15 ans. Possédant la double nationalité, elle a failli représenter ce pays pour l'Eurovision 2014. Elle a en effet passé les présélections de la 59e édition du concours, avec une de ses compositions, Amber Sky. Bien que n'ayant pas été retenue, elle a tout de même terminé deuxième sur 2 500.
Artistes en lien avec :
Jacques Pessis
François Chouquet

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!