carolinefauvet_1594201609

Caroline Fauvet

#Comédien

Caroline Fauvet - Biographie

Caroline Fauvet, une comédienne sur les planches

Caroline Fauvet a appris son métier grâce à plusieurs cours, dont l’Atelier international de Blanche Salant et Paul Weaver. Elle a également suivi des formations de comédiens avec des professionnels du casting comme Nancy Bishop et Lana Veenker. Au théâtre, on a pu la voir dans Fais-moi une place au Théâtre Edgar, une comédie romantique écrite par Anthony Michineau et mise en scène par l’auteur et Jordy Karakassian. Elle y interprète une jeune étudiante qui rencontre dans un train de nuit un homme qui vient d’être quitté par sa femme.

La comédienne a également joué dans la pièce La Pendaison de crémaillère de Solenn Beauvais, mise en scène par Julien Neuville. Parallèlement au théâtre, Caroline Fauvet joue également pour la télévision. On la voit aux côtés de Natacha Amal et d’Ingrid Chauvin dans la série TV diffusée sur TF1, Femmes de loi et dans RIS police scientifique. Elle participe en 2008 à la minisérie Coco Chanel, réalisée par Christian Duguay et avec dans le rôle-titre Shirley MacLaine. Caroline Fauvet a fait une apparition dans le vidéo-clip Is this love. Elle pratique régulièrement le surf et le kung-fu. Elle est sur les planches en 2015, dans Le Carton, écrit par Clément Michel, l’histoire d’un déménagement où des amis règlent leurs comptes.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...