Caroline Cichoz

Caroline Cichoz

#Metteur en scène

en ce moment

DESPERATE HOUSEMEN Avec Jérôme Daran, Alexis Macquart et Stéphane Murat

Caroline Cichoz

Informations

du 11/08/2022 au 30/12/2022
LE GRAND POINT VIRGULE - Paris

Caroline Cichoz - Biographie

Caroline Cichoz quitte la mode new-yorkaise pour la comédie

Enfant, Caroline Cichoz ne rêvait que d’une chose : devenir petit rat de l’opéra. Le temps a passé et ses rêves de danseuse se sont métamorphosés. La jeune femme a multiplié les expériences au gré de ses rencontres, passant aussi bien du domaine de la musique et de l'électro à la mode. Le milieu de la mode, c’est justement grâce à lui qu’elle décida de faire ses valises et de déménager pendant plusieurs années dans sa ville de cœur : New York. Puis un jour, Caroline prit le temps d’écouter son cœur et ses envies et de se lancer à fond dans sa passion de toujours : la comédie ou plus précisément l’écriture et la mise en scène.

De Chaplin à David Lynch en passant par Michel Gondry et Edouard Baer, Caroline puise son inspiration chez beaucoup d’artistes. Des influences qui lui permettent petit à petit de se forger son propre univers. Après avoir co-écrit et mis en scène le one-woman-show Ça va piquer d’Anne-Sophie « La Bajon », Caroline Cichoz met en scène le spectacle Desperate Housemen avec Jérome Daran, Stéphane Murat et Alexis Macquart. En parallèle, Caroline a rencontré Ahou avec qui elle écrira et jouera dans la série Les Souris diffusée sur la toile en 2013.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...