André Sauvé

André Sauvé

#Comédien

Biographie

<b> André Sauvé  : l'ovni du rire québécois </b> 

Rien ne prédestinait André Sauvé à épouser la carrière d'humoriste. A l'origine pédagogue et thérapeute, il étudie et enseigne également pendant de nombreuses années le Bharata Natyam, la danse classique indienne. C'est à l'âge de 37 ans qu'André Sauvé prend le pari osé de se lancer dans une carrière d'humoriste. En 2004, il s'accorde les faveurs du public au festival d'humour de Dégelis, il est alors remarqué par Yvon Deschamps, célèbre humoriste québécois qui le prend alors sous son aile. La recette de son succès tient à un univers aussi riche que déjanté, dans lequel il parvient avec une aisance absurde, à mettre en exergue tous les petits détails névrotiques du quotidien, en passant souvent du coq à l'âne en un éclair.

André Sauvé s'illustre à mainte reprise, notamment lors des galas <i>Juste pour rire</i> de 2005 à 2008, et de sa participation à l'émission <i>3 600 secondes d'extase</i>. Il écrit également pour l'émission <i>Le Sketch Show</i> sur le réseau de télévision canadien. En 2009, il boucle une tournée qui suscite l’intérêt de plus de 200 000 spectateurs et se voit confier un premier rôle au cinéma en 2010, dans le film <i>Filière 13</i> de Patrick Huard. Il incarne également un coursier à vélo dans la très célèbre série d'M6, <i>Caméra Café</i>.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...