Agathe Cemin

Agathe Cemin

#Comédien

Agathe Cemin - Biographie

Agathe Cemin, artiste totale

C'est à l'école du Studio-Théâtre d'Asnières puis à l'école internationale Jacques Lecoq qu'Agathe Cemin acquiert sa formation de comédienne. Elle enrichit son cursus par l'apprentissage du piano et de la flûte traversière. Artiste complète, elle a également suivi très tôt des études de danse. Par la suite, elle alterne les spectacles de théâtre et les spectacles musicaux. Le public a pu la voir notamment dans « Les Joyeuses Commères de Windsor » de Shakespeare, La Cuisine d'Arnold Wesker, mis en scène par Jean-Louis Martin-Barbaz, ou encore Amadeus dans la mise en scène de Stéphane Hillel. En 2014, la comédienne joue dans Open Space de Mathilda May.

Agathe Cemin revient régulièrement à la musique et à la danse. Elle participe à de nombreux spectacles à la fois musicaux et chorégraphiques. Elle se produit, entre autres, dans deux pièces d'Offenbach, La Belle Hélène et Le Château à Toto, dans L'Histoire du soldat de Stravinsky ou encore dans Nocturne urbaine, une création chorégraphique de Jean-Marc Hoolbecq. La comédienne est aussi à l'aise dans les spectacles de cabaret. Elle a également participé plusieurs fois aux Transeuropéennes de Rouen.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...