
4.7
dès 17,55€
Du 12/12/2023
au 07/01/2024
1 heure 30 minutes
Tout public
THÉÂTRE DE LA RENAISSANCE
Paris 75010
Localiser cette salle
A la Renaissance cette saison, découvrez Un léger doute, première pièce de théâtre signée Stéphane de Groodt avec, à ses côtés sur scène, Eric Elmosnino et Constance Dollé. Après le triomphe de Coupable, Eloquence à l'Assemblée (avec JoeyStarr) ou La Vénus à la fourrure, c'est Jérémie Lippmann qui tient ici les rênes de la mise en scène...
Que devient un acteur ou une comédienne lorsqu'il n'y a plus de public pour faire vivre leurs personnages ? Plus grand chose, ou presque... Mais lorsque le rideau se relève, s'agit-il de la comédie qui se joue ou de la vie qui reprend ses droits ?
Alors entre fiction et réalité, on ne sait plus qui est qui... Avec ce voyage en absurdie au cocktail détonnant, ce Léger Doute vous emmène dans le monde singulier, mais pluriel de Stéphane De Groodt dont c'est la première pièce.
A Savoir : L'accès à la salle de spectacle du Théâtre de la Renaissance est au 2ème étage sans ascenseur. L'accès est difficile aux personnes à mobilité réduite non accompagnées et n'est pas adaptée pour les personnes en fauteuil.
dès 17,55€
Chargement du calendrier...
Un beau voyage accompagné d’acteurs intelligents et talentueux
iD - 10/12/2023
A la fois drôle et intelligent. C’est vraiment un voyage en absurdité. Tôt a fait du de Groodt Bémol: j’ai regretté que ce grand acteur qu’Elmosnino fasse par moment ( souvent) du “ JP Daroussin”
Bode - 10/12/2023
Très bon moment passé à rire. Pièce décalée mais drôle. Les acteurs sont tout simplement excellents.
Bininho - 09/12/2023
Très drôle, absurde (mais on connaît Stéphane de Groodt lol) les comédiens sont tous excellents : Eric Elmosnino hilarant, comme d'habitude, les deux comédiennes sont à la hauteur (il n'est jamais facile de jouer intelligemment une gourde d'anthologie !) - un seul petit regret : la fin, qui n'apporte pas les réponses attendues, mais très bon spectacle
CINEPHILE - 04/12/2023
Est-ce une pièce de théâtre dans une pièce de théâtre ou un moment de vie ? La fin nous en dit davantage, mais tout au long du déroulement, que du bonheur et des rires. Ce qui serait absurde, c'est de ne pas renter dans cette "absurdie". A voir, même quand on est dans le noir ;)
JLK - 03/12/2023
En métro : Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8 et 9), République (lignes 3, 5, 8, 9, 11)
En bus : Porte Saint Martin (bus 20, 38, 47)
En voiture : Paking Hôtel Renaissance Paris République - Réservez votre parking sur Onepark
En Vélib' : station n°3101, rue Meslay
Comparez vos itinéraires
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire