Chargement ...
163 avis spectateurs
Tous les avis
Nous avons passé un excellent moment ! Il est très fort (et très drôle). Pour les grands et les moins grands!
Signaler cet avis
Superbe spectacle. Je recommande pour les petits et grands.
Signaler cet avis
Super moment en famille, spectacle de très grande qualité dans une petite salle très chaleureuse.
Signaler cet avis
Excellent spectacle de magie et mentalisme pour petits et grands
Signaler cet avis
Une après-midi pleine de surprise, d interaction avec le public, de magie en douceur. Courez-y ! Vanessa
Signaler cet avis
spectacle très sympathique. pour les grands et les petits. petite salle
Signaler cet avis
Spectacle parfait pour un moment agréable en famille. Moment Participatif pour le bonheur des petits et des grands. Très bonne ambiance
Signaler cet avis
Spectacle familial . Très belle surprise et très bon moment . Un peu court mais très agréable . Théâtre atypique .
Signaler cet avis
Un très très bon moment, ludique et impressionnant. A tous les amoureux de la magie et des spectacles de mentalisme, allez-y sans hésitation.
Signaler cet avis
Très chouette spectacle, vu avec un petit garçon qui est monté sur scène et a vraiment apprécié les tours de magie et de mentalisme. Le show n’est pas trop long et c’est parfait !
Signaler cet avis
Super spectacle. Les grands comme les petits tout le monde participe. Bravo! Nous avons passé un très bon moment.
Signaler cet avis
Magnifique spectacle, artiste qui fait participer le public, numéros incroyables, bluffants, très belle expérience!nous recommandons vivement
Signaler cet avis
Un spectacle merveilleux, les numéros sont très bluffants et mystérieux. Le mentaliste fait participer le public avec humour et gentillesse. Arsène Lupin est vraiment mis en valeur par cet artiste. Allez le voir !
Signaler cet avis
Sensationnel, les numéros de mentalisme sont incroyables, l'artiste est fort sympathique et sait jouer avec le public. Le spectacle est plein de mystère mais l'ambiance reste conviviale car Jean-Michel est très bienveillant. Nous avons adoré. Bravo !
Signaler cet avis
Sympathique spectacle avec un sympathique artiste. Cette petite salle du théâtre Laurette rend l'ambiance chaleureuse et intime. On cherche quel est le "truc" pour qu'il ne se trompe jamais sur les pensées d'un spectateur, mais impossible. Bravo !
Signaler cet avis