Chargement ...
11 avis spectateurs
Tous les avis
Nous sommes un couple de 35 ans, plutôt bon public mais là...1h15 de souffrance à attendre la fin. De manière factuelle : 90% du public avait plus de 55/60 ans et eux ont à peu près rigolé aux blagues de l'époque de bigard et des chevaliers du fiel : gros zizi, con, vous pouvez répétez la question, y'en a qui ont essayé... bref c'est ultra dépassé et démodé. On n'a pas l'habitude de commenter quand on n'aime pas mais vu qu'on est venu à ce spectacle à cause des avis positifs, on préfère rétablir l'équilibre et peut-être éviter à certains de perdre 1h15 de leur soirée.
Signaler cet avis
Top ! Nous avons découvert ce duo en mars et c’est la 2 eme représentation que nous avons vu. Un grand jeu comique, une belle complicité, beaucoup de rires , bref, à consommer sans modération !!
Signaler cet avis
Acteurs irréprochables sur un scénario plus que tiré par les cheveux : bravo donc à eux qui nous font passer un bon moment quand même.... 4 étoiles pour leur prestation. J ai préféré leur " vla autchose " comme scénario , leur talent à parlé pour eux aussi : ils ont joué très justes et ont été très droles .....merci au cousin Nicoooo
Signaler cet avis
C etait juste trop génial !! La proximité avec les spectateurs c est trop bien et du coup les acteurs sont de convenance avec nous. Bref TOPISSIME!!!!
Signaler cet avis
Très bon moment et fous rires avec deux acteurs exceptionnels !
Signaler cet avis
Laissez vous tenter et découvrez ces 2 artistes pour un excellent moment . Détente assurée
Signaler cet avis
TRÈS BON SPECTACLE NOUS NOUU AVONS BEAUCOUP RI MERCI POUR CE MOMENT :)
Signaler cet avis