Tous les avis sur : LOU-ANNE PROTIN

8 avis spectateurs

5 8 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Valou
Le 12 juin 2026

Si vous cherchez un spectacle bienveillant pour décompresser après une longue semaine de réunions Teams, fuyez. Lou-Anne Protin n’est pas là pour vous caresser dans le sens du poil, elle est plutôt là pour y foutre le feu. Sous ses faux airs de gamine polie qui ramène des chouquettes au bureau, c’est un véritable monstre de cynisme. Elle flingue tout ce qui bouge avec un humour noir tellement corrosif qu'on se surprend à rire de trucs qui nous enverront tous direct en enfer. Zéro tabou, zéro filtre, et c’est un bonheur pur. Le rythme ? Une folie. La fille ne respire pas. C’est un enchaînement de punchlines à 200 km/h, sans aucun temps mort. On n’a même pas le temps de culpabiliser d'avoir ri d'une horreur qu'elle vous en balance déjà trois autres dans la foulée. On sort de là un peu secoué, l'éthique en miettes, mais avec de sacrées courbatures aux zygomatiques. En bref : Une claque salvatrice et totalement incorrecte. À voir absolument, sauf si vous êtes facilement offensé ou cardiaque

Signaler cet avis
Joy
Le 15 mai 2026

Super spectacle, très drôle !

Signaler cet avis
Chris
Le 11 avril 2026

Moment agréable en petit commité . Tendez l'oreille elle a un débit impressionnant.

Signaler cet avis
zust
Le 27 septembre 2025

Nous avons adoré Lou Anne.

Signaler cet avis
Captainvalou
Le 28 mars 2025

1h de rigolade et d'humour noir, sans malaise et tabou. Vivement le prochain spectacle.

Signaler cet avis
Lili
Le 20 septembre 2024

Humour décapant ! Plus d’une heure non stop dans un rythme effréné ! J’ai adoré.

Signaler cet avis
Victoria
Le 6 juillet 2024

Un débit de parole ultra rapide mais tellement efficace! Je recommande surtout si vous êtes à l’aise avec l’humour noir parce que sinon ça va être un peu difficile pour vous. Mais pour ma part j’ai ri tout le long. Bravo Lou-Anne c’était super.

Signaler cet avis
Ninou
Le 18 juin 2024

Un humour noir comme on l’aime, Lou-Anne enchaîne les punchlines pendant 1h. Nous avons passé un superbe moment !

Signaler cet avis

Chargement ...