Chargement ...
8 avis spectateurs
Tous les avis
Si vous cherchez un spectacle bienveillant pour décompresser après une longue semaine de réunions Teams, fuyez. Lou-Anne Protin n’est pas là pour vous caresser dans le sens du poil, elle est plutôt là pour y foutre le feu. Sous ses faux airs de gamine polie qui ramène des chouquettes au bureau, c’est un véritable monstre de cynisme. Elle flingue tout ce qui bouge avec un humour noir tellement corrosif qu'on se surprend à rire de trucs qui nous enverront tous direct en enfer. Zéro tabou, zéro filtre, et c’est un bonheur pur. Le rythme ? Une folie. La fille ne respire pas. C’est un enchaînement de punchlines à 200 km/h, sans aucun temps mort. On n’a même pas le temps de culpabiliser d'avoir ri d'une horreur qu'elle vous en balance déjà trois autres dans la foulée. On sort de là un peu secoué, l'éthique en miettes, mais avec de sacrées courbatures aux zygomatiques. En bref : Une claque salvatrice et totalement incorrecte. À voir absolument, sauf si vous êtes facilement offensé ou cardiaque
Signaler cet avis
Moment agréable en petit commité . Tendez l'oreille elle a un débit impressionnant.
Signaler cet avis
1h de rigolade et d'humour noir, sans malaise et tabou. Vivement le prochain spectacle.
Signaler cet avis
Humour décapant ! Plus d’une heure non stop dans un rythme effréné ! J’ai adoré.
Signaler cet avis
Un débit de parole ultra rapide mais tellement efficace! Je recommande surtout si vous êtes à l’aise avec l’humour noir parce que sinon ça va être un peu difficile pour vous. Mais pour ma part j’ai ri tout le long. Bravo Lou-Anne c’était super.
Signaler cet avis
Un humour noir comme on l’aime, Lou-Anne enchaîne les punchlines pendant 1h. Nous avons passé un superbe moment !
Signaler cet avis