Chargement ...
Tous les avis sur : LES TROIS BRIGANDS
11 avis spectateurs
Tous les avis
Une adaptation fidèle et trois interprètes formidables ! Nous avons passé un excellent moment en suspension dans l’univers de Tomi Ungerer. Merci aussi pour la mise en scène très complète et inattendue qui nous a permis de faire découvrir aux enfants le théâtre d’objet, les marionnettes et le tango.
Soufflé par le professionnalisme de cette compagnie ! Trois interprètes formidables, pour un spectacle qui restitue parfaitement l'histoire et les ambience nocturnes du livre de Tomi Ungerer. Mes enfants 7 et 5 ans ont adoré... et moi aussi.
Spectacle très décevant. Certains moments sont plats et sans action, un accordéon qui joue tout le long du spectacle et qui casse un peu les oreilles à force, des chants à longeurs de temps. Il n'y a pas vraiment de jeux d'acteur, ni d'interraction avec le public.
Spectacle très décevant. Certains moments sont plats et sans action, un accordéon qui joue tout le long du spectacle et qui casse un peu les oreilles à force, des chants à longeurs de temps. Il n'y a pas vraiment de jeux d'acteur, ni d'interraction avec le public.
Très bon spectacle Très belle performance des artistes qui manient le chant, le théâtre d?ombres et de marionnette avec brio. Spectacle convient aux enfants à partir de 4/5 ans, mais aussi aux plus grands
Superbe Nos enfants de presque 4 ans et 6 ans ont été subjugués du début à la fin. Enfants et parents ont passé un bon moment avec les Trois Brigands. A voir !
un joli spectacle J'y étais avec mon petit fils de presque 4 ans. Nous avons beaucoup aimé ce spectacle.
Philippe Utilisation intelligente et créative d'un espace scénique réduit en combinant chants, jeu d'acteurs, marionnettes diverses et jeux d'ombres. Et puis l'histoire est belle
Beau voyage! J ai crains que mes petits enfants n accrochent pas ,par ce spectzvle ou marionnettes, ombres ,lumières, voix... devors costumés ! Et bien.non ils ont adoré alors excellent !
Superbe Excellent spectacle qui plait aux enfants et à leur parents, mise en scène astucieuse et bonne musique. A conseiller vivement !
Merveilleux spectacle Le texte de Ungerer est rendu dans son intégralité, au coeur d'un spectacle musical et poétique servi par trois comédiens et chanteurs fervents. Bravo à eux.