Chargement ...
Tous les avis sur : LA FEMME ROMPUE AVEC JOSIANE BALASKO (Théâtre Hébertot)
10 avis spectateurs
Tous les avis
Pas mal mais un peu long Le spectacle était intéressant mais je l'ai trouvé un peu long. Le fait que la comédienne soit couché sur un divan pendant l'intégralité de la pièce demande un effort de concentration particulier et ce malgré ses efforts pour essayer d'amener un maximum de dynamisme à son jeu. Le grande variété des personnes mentionnés complique parfois un peu trop l'intrigue. Toutefois, la pièce pousse à des réflexions intéressantes.
Magistrale... un moment de théâtre inoubliable, un silence éperdu quand la lumière s'éteint...un souffle coupé ...Madame Balasko, vous êtes...Phenoménale, MERCI.
Une belle performance d'actrice ! La salle de théâtre est magnifique, et la performance de Josiane Balasko impressionnante ! Seule sur scène, elle dit ce texte, ce long monologue sombre et révolté avec force et souffle ! Un sacré challenge, qui m'a donné envie de découvrir l'ouvrage de Simone de Beauvoir dont est tiré ce monologue.
La femme rompue Puissant, sensible : l'alliance de Simone de Beauvoir et de Josiane Balasko...
Balasko bouleversante, l La colère et la douleur avec un humour et une autodérision assumés, les mots de Beauvoir dans la bouche de Balasko sont un choc et une révélation
La femme rompue Très grande performance d'actrice!
bravo à Josiane Balasko pour son interprétation sensible légèrement irritant de devoir sans cesse tendre l'oreille pour capter les propos de la comédienne sans cesse couchée,voire de dos ,la tête dans les coussins du lit!Salle peu adaptée à ce genre de représentation.
Très beau moment de theatre. Fabuleux...... une femme seule se parle à elle même,on est dans son intimité, la mise en scène est donc adaptée. Grand moment de théâtre. Texte magique de Simone de Beauvoir. Oreilles sensibles s abstenir pour ceux qui ne connaissent pas le texte!!! Merci Madame Balasko fabuleuse des bronzes à Beauvoir .Elle m a fait rire auparvant dans ses films et là ce sont des larmes d émotion qui sont venues pour moi.
femme rompue completement inaudible... j'ai vu cette piece theatre avant seine de colombes et bien elle tourne le dos à la salle et mumure en regardant le rideau moralité personne n'a rien entendu il faudrait ne serait ce que par respect pour SIMONE DE BEAUVOIR ET LE PUBLIC le texte en lecture merci découseillé au sourd ou malentendant
ça décape ! Une femme seule, triste, pleine de rage et de certitudes déverse sa bile sur ses voisins, ses ex-maris, ses amis, l'humanité toute entière. Et c'est là la grande force de ce spectacle qui nous tient sur le fil : on est autant touché par sa détresse et sa culpabilité qu'on est irrité par son attitude cassante. Josiane Balasko est (bien sûr) formidable dans ce monologue résolument caustique !