Chargement ...
LA FEMME ROMPUE AVEC JOSIANE BALASKO (Théâtre Hébertot)
Informations
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE HEBERTOT
Paris 75017 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE HEBERTOT
Paris 75017 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Cette femme, c’est Josiane Balasko, « cette petite bonne femme franche intrépide intègre » comme dit Beauvoir. Une actrice rugueuse qui ne minaude pas pour séduire ni pour attirer la compassion. Une femme de caractère. Sans concession. « Une femme vraie, qui ne joue pas le jeu ». Bouleversante, elle cache sa sensibilité. Comme si baisser sa garde pouvait la fragiliser. Une partition sous forme d’autoportrait. (Hélène Fillières)
Reports et annulations impossibles pour ce spectacle
Distribution LA FEMME ROMPUE AVEC JOSIANE BALASKO (Théâtre Hébertot)
- Josiane Balasko : Comédien
LA FEMME ROMPUE AVEC JOSIANE BALASKO (Théâtre Hébertot) - Avis des spectateurs (10)
Rédiger Un AvisPas mal mais un peu long Le spectacle était intéressant mais je l'ai trouvé un peu long. Le fait que la comédienne soit couché sur un divan pendant l'intégralité de la pièce demande un effort de concentration particulier et ce malgré ses efforts pour essayer d'amener un maximum de dynamisme à son jeu. Le grande variété des personnes mentionnés complique parfois un peu trop l'intrigue. Toutefois, la pièce pousse à des réflexions intéressantes.
Magistrale... un moment de théâtre inoubliable, un silence éperdu quand la lumière s'éteint...un souffle coupé ...Madame Balasko, vous êtes...Phenoménale, MERCI.
Une belle performance d'actrice ! La salle de théâtre est magnifique, et la performance de Josiane Balasko impressionnante ! Seule sur scène, elle dit ce texte, ce long monologue sombre et révolté avec force et souffle ! Un sacré challenge, qui m'a donné envie de découvrir l'ouvrage de Simone de Beauvoir dont est tiré ce monologue.
La femme rompue Puissant, sensible : l'alliance de Simone de Beauvoir et de Josiane Balasko...
Balasko bouleversante, l La colère et la douleur avec un humour et une autodérision assumés, les mots de Beauvoir dans la bouche de Balasko sont un choc et une révélation
Comment venir au Théâtre Hébertot ?
Métro : ROME (ligne 2) - VILLIERS (ligne 2 et 3)
Arrêt de bus : ROME-BATIGNOLLES (bus 53 et 30)
Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking(s) à proximité
Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé