Tous les avis sur : GUIGNOL ET LES GARDIENS DE LA LICORNE

2 avis spectateurs

5 1 avis
4 0 avis
3 1 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

LineBy
Le 4 mai 2026

Belle salle et belles coulisses. Le spectacle est moyen, pas vraiment abouti et seulement un prétexte pour faire vivre les jolies marionnettes. Dommage.

Signaler cet avis
Cynthia
Le 12 juin 2022

Super spectacle nous avons beaucoup aimés

Signaler cet avis

Chargement ...