Avis des spectateurs pour :
COCORICO

5

sur 4 notes

Rédiger un avis

5

Tout est excellent dans ce spectacle: l'histoire, les acteurs, les costumes, les chants. C'est un spectacle pour enfants mais qui évite la mièvrerie. Le dynamisme des acteurs nous emporte et on se retrouve à chanter et battre la mesure avec eux. Petits ou grands, on en ressort ravis. Bravo!
Voir plus

sylviell - 26/10/2022

5

Voilà un beau spectacle à voir en famille. Vous y trouverez tout ce que l'on aime: une jolie histoire où chacun y trouvera matière à rêver, imaginer, espérer ; des personnages attachants , du rire, de la tendresse, de l'amour et parfois de la peur et de belles musiques et chansons à vous donner envie de lancer un grand Cocorico avec le coq !
Voir plus

Carole - 06/10/2022

5

Quel plaisir! On rit, on pleure, on chante en suivant les aventures de ces personnages interprétés de façon magistrale par des comédiens talentueux.. J’ai ris, pleuré et chanté autant que mes petits-enfants lors de ce magnifique moment de rêve. Bravo à cette troupe excellente. Je leur souhaite une longue vie.
Voir plus

Flo - 03/10/2022

5

Quel petit bijou que ce spectacle complet inspiré d’une autre pièce éponyme donné actuellement au Théâtre Montmartre Galabru, où l’on chante, danse, pleure et rit avec les personnages ! Que de tendresse, de poésie, d’humour dans l’histoire imaginée par cette jeune troupe qui nous parle en fait du combat éternel entre le jour et la nuit. Quelle réflexion se dégage de la lutte amoureuse entre un Coq lumineux, fier et conquérant, un Grand duc aux ailes sombres, à l’esprit machiavélique, et une gracieuse, aérienne, transparente mais pas si douce poulette, la belle Jeanne la Faisane : nouvelle Pandore ? ne nous voilà donc pas ramenés au spectre de l’éternelle lutte entre la vie et la mort... le mal et le bien, la la paix et la guerre... l’amour et la haine ? Un enchantement que cette petite pièce en un acte, vécu à travers le jeu gracieux et pittoresque d’acteurs inspirés, portés par la musique et le chant, des astuces scéniques (ombres chinoises et video) et... d’élégants costumes baroques. « Cocorico ! » Bon vol à la « La Toile de Pandore » !
Voir plus

Fabienne - 03/10/2022

Chargement ...