sympa
ce spectacle est frais, le thème est d'actualité les acteurs sont bons, la mise en scène est bonne et les dialogues sont rigolos bon divertissement
Drôle et pétillant !
Un vent de fraîcheur a soufflé au palace dans la chaleur d?Avignon! Nous avons ri et nous avons passé un excellent moment en compagnie des acteurs! Bravo à eux et bonne continuation dans leur vie d?artiste.