Tous les avis sur : AYOUB MARCEAU

2 avis spectateurs

5 2 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Sabrina
Le 18 mai 2026

Génial ! J’ai vu Ayoub lors de la dernière représentation de son spectacle samedi et j’ai adoré. On a passé une super soirée à rigoler. Je recommande à 100 %

Signaler cet avis
Sarah
Le 21 avril 2025

Humour assez chloré ;) on a rigolé du début jusqu’à la fin , très bon spectacle

Signaler cet avis

Chargement ...