Avis des spectateurs :
JACQUES DANIEL, DE LAURENT BAFFIE, AVEC CLAUDE BRASSEUR, DANIEL RUSSO ET NICOLE CALFAN

3

sur 25 notes

5

Super soirée Excellente soirée. Nous avons bien ri. Très bons acteurs.

Ghislaine - 21/12/2016

5

Un verre avec un monument !!! Un thème classique joliment traité avec en plus le plaisir de partager un verre avec un grand monsieur de la comédie ;)!!! Merci à tous ;)!

ADA - 23/10/2016

5

Pièce géniale et interprétation extraordinaire Nous étions pris par l'histoire, les personnages étaient superbement joués. C’était touchant, émouvant, drôle, c'est vraiment une belle pièce que je recommande.

cricri 95 - 07/10/2016

5

Jacques et Daniel un tandem de rêve Déjà le titre du spectacle et l'affiche donnent le ton . on retrouve donc sur scène Claude Brasseur, Nicole Calfan et Daniel Russo. Ce trio fonctionne à merveille avec quelques fous rires de leurs parts. Très beau décor avec ce bar, le juke box. Merci à Laurent Baffie pour l'écriture de cette pièce.

nelenek - 28/09/2016

5

BRAVO ! Quelle pièce ! On sort un peu du registre traditionnel de Baffie (avec quand même sa signature), on passe du rire aux larmes avec ce trio qui fonctionne à merveille ! Mention spéciale aussi pour la déco.

JAIMEBIEN - 28/09/2016

4

Que du bonheur! Quelle soirée ! Quelle joie de voir ces 3 comédiens se régaler sur scène et CE, pour notre plus grand plaisir ! À consommer sans modération ;-)

Ducat88 - 16/11/2016

4

bonne soirée grâce à l'humour de Baffie et duo Brasseur / Russo ! Soirée très agréable grâce au duo sur scène de Brasseur et Russo et aux dialogues de Baffie.

ISA - 12/10/2016

4

BIEN ! En voyant l'affiche (3 grands acteurs et écriture faite par Baffie), je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'étais un peu sur ma réserve. J'ai été au final très agréablement surpris de voir une pièce très bien écrite, beaucoup d'émotion, 3 personnages qui sont très attachants, ils jouants très bien !

JeanMichel - 03/10/2016

4

Réjouissant Trois personnages, un bar, et du whisky. C'est hyper simple mais pourtant ça marche! Ma soeur et moi on a passé un super moment. On serait même bien allées boire un petit coup avec Jacques, Daniel et Nicole tiens!

Raphaëlle_2508 - 28/09/2016

4

Un régal ! Je me suis complètement laissée emporter par la rencontre et l'échange de ces deux personnages à la dérive. Au fil du texte, des verres et des chansons (ah, le vieux juke box capricieux!), JACQUES et DANIEL se révèlent aussi drôles qu'attachants, aussi cyniques qu'attendrissants. Passez, comme moi, outre les a priori que vous pourriez avoir sur Baffie : ici les dialogues sonnent juste, les réparties fusent, et à l'humour grinçant peu à peu se mêle tendresse et émotion. Claude Brasseur est formidable dans son rôle de vieil apathique titubant, et Nicole Calfan parfaite en serveuse taquine et chaleureuse.

Flore - 28/09/2016

3

Bons acteurs Le spectacle est très bien joué par tous les acteurs quelques jeux de mots bien amenés. Moins bien que la pièce sans filtre.

Oliv - 21/12/2016

3

Baf baf Même si l'idée de départ est bonne sur le papier, il manque quelque chose. J'adore Laurent Baffie et ça m'ennuie de le dénigrer. Il est excellent quand il fait du Baffie à 100%. Quand il n'en fait que 50, on se perd un peu. Est-ce une question de rythme, ou de texte pas assez fignolé, on s'ennuierait presque sans le génie des trois acteurs qui rament pour nous faire passer malgré tout un bon moment. Merci à eux: ils sauvent la pièce.

Le bipède du Luco - 30/10/2016

3

Tres bonne interprétation Le scénario n apas d interet majeur malgré quelques bonnes répliques L essentiel reside dans le jeux des acteurs

Babette - 17/10/2016

3

Pas mal J'y suis allé hier, franchement j'ai bien aimé. Alors oui, c'est du Baffie, un peu lourdingue parfois, mais on se marre .

GGGermain - 28/09/2016

2

on est loin des autres pièces de Baffie Quelle déception et dire que des amis de Province étaient venus de loin pour cette soirée. Je pense qu'on est loin des autres pièces de Baffie

pousse - 25/12/2016

2

mauvais jamais vu une pièce aussi mauvaise, ,sans contenu vide de sens mal interprétée Caude Brasseur ferait mieux de raccrocher de temps en temps le juke box nous sort de notre sommeil .Il faudrait que Baffie change de rejistre

Sainte Max - 06/12/2016

2

Trop facile Une pièce navrante. Des acteurs qui font ce qu'ils peuvent pour donner un peu de relief à un texte d'une platitude wallonne.. Les répliques qui font sourire sont vieilles connues et ne sont pas de l'auteur. Tout est téléphoné et on attend désespérément le déclic.. Qui ne vient pas. !! Baffie se fout vraiment de notre gueule sur ce coup pour parler comme il l'aurait fait. Ou il a ses impôts à payer. Peut être les 2. Pourtant nous l'aimons bien mais là..; rien ne l'excuse. C Brasseur est un grand et en deux phrases il nous envoie une émotion bouleversante en pleine face. D RUSSO est bon et N. CALFAN fait parfois peine à voir tant son rôle est inexistant. Bref, on a eu un peu les boules et le rapport qualité prix est à déconseillé.

feder - 10/11/2016

2

Décevant ! Je m'attendais à rire un bon coup avec cette nouvelle pièce de L. Baffie;. Je peux dire que j'ai été déçu. En effet, cette pièce manque de rythme, de piquant et de réparties cinglantes comme dans les pièces précédentes. J'ai souri plus que je n'ai ri . Dommage !

milafou - 04/11/2016

2

ne vaut pas le détour Du cafe theatre qui se la péte! Pas de rythme ....pas de quoi se rouler par terre....Brasseur excellent comme d Habitude....Nicole Kalfan bien dans son role....Russo , à l'aise ....Mais du Baffie Baclé......C'est gentillet .....Sans plus

JICEDE - 21/10/2016

2

Bof L'humour est un peu gras, on a du mal à rire. Hormis la beauté de la salle et la justesse du jeu de Claude Brasseur, sans trop d'intérêt.

Carolinee - 03/10/2016


Chargement ...