Avis des spectateurs pour :
LE ROI SE MEURT (Théâtre de Paris)

4.8

sur 36 notes

Rédiger un avis

5

Magique ! Lieu magique tout comme cette pièce merveilleuse de Shakespeare. Une très bonne troupe de comédien, une mise en scène dynamique, un spectacle tout à la fois plein d'humour, profond et onirique. Merci à eux !

kurzenne - 30/07/2016

5

Ionesco et michel bouquet 2 tres grands du theatre

CORNEL - 30/11/2015

5

un Ionesco grandiose Ne ratez pas Michel Bouquet, il vaut le déplacement

samba - 24/01/2015

5

Le roi se meurt Magistrale prestation de Michel Bouquet et de son épouse. Des rôles qu'on croirait avoir été écrits pour eux. Un texte ciselé magnifique.

Pierrot - 11/01/2015

5

A voir absolument Un texte magnifique servi par des interprètes hors pairs. Michel Bouquet habite le rôle.

Sylca - 02/01/2015

5

Magnifique. Très belle pièce, mes ados avaient peur d'une tragédie lourde et c'est tout le contraire. Naturellement c'est admirablement joué, la prestation de Michel est formidable -et celle des autres comédiens l'est tout autant. Magnifique.

cecilos - 01/01/2015

5

Super spectacle, Michel bouquet à la pêche. A voir absolument, un grand comédien Ce Michel bouquet.

zephiro33 - 06/12/2014

5

un spectacle rare... C'est un spectacle rare, tant par la prestation de Michel Bouquet,enfantin et pathétique ,que par le texte de Ionesco, bouleversant et drôle... Michel Bouquet incarne merveilleusement ce souverain tout puissant , désarmé devant la mort imminente à laquelle il ne peut pas se résigner; il donne la réplique à ses deux épouses (dont l'une est sa femme dans la vraie vie) avec justesse , la plus jeune s'accrochant à lui et la plus âgée l'aidant et lui montrant le chemin vers l'acceptation Ces acteurs méritaient bien la "standing ovation" de la fin...à voir absolument!

Angela - 26/10/2014

5

Bouquet fascinant! Langue magnifique. Forte tension dans la salle .

Stef75008 - 26/10/2014

5

Une excellente pièce Michel Bouquet est remarquable dans ce rôle. Une diction parfaite, nous étions en 3ème catégorie au dernier balcon et l'on entendait parfaitement sa voix ainsi que celle de la reine mère. Les autres comédiens étaient aussi excellents ! Un grand moment ! Merci à eux et bravo !

Matt - 18/10/2014

5

Une pièce merveilleusement interprétée Tour à tour drôle, sarcastique et émouvant, Michel Bouquet donne une leçon de vie à la façon de Ionesco. Il est servi par des comédiens où chacun est parfaitement dans son rôle. A voir.

Kakou15 - 15/10/2014

5

Michel Bouquet sublime Le trône de roi va très bien à Michel Bouquet. Il est majestueux sur scène. Quelle carrière! N’attendez pas, allez au théâtre Hebertot pour le découvrir. C'et un géant du théâtre qui incarne à merveille le héros de Inoesco.

Flavien - 06/10/2014

5

A voir absolument! J'étais avec mes trois collègues au théâtre Héertot. On m'avait conseillé cette pièce et je n'ai pas été déçu une seconde. Michel Bouquet est un phénomène sur scèbe, tantôt drôle, tantôt touchant. Ca a alimenté nos conversations toute la semaine et doinné envie de retourner au théâtre plus souvent.

Fernard - 06/10/2014

5

Un rôle sur mesure J'ai été convaincu par le personnage Michel Bouquet. C rôle est franchement fait pour lui. Quelle voix et quelle élégance. En plus, la Reine dans la pièce est vraiment sa femme dans la vie.

marius - 06/10/2014

5

Poésie et puissance Michel Bouquet est un géant. Quelle puissance sur scène. Je l'avais déjàç vu au théâtre et j'ai presque vu tous ses films. Dans cette pièce où il parle de la mort, on a un petit pincement au cœur. C'était très émouvant.

francia - 06/10/2014

5

Un très beau moment de théâtre Comique et tragique à la fois. C’est ce que dit mon mari de ce spectacle et je pense qu'il a raison. Michel Bouquet est le digne héritier de toutes cette génarytion d'acteurs capables d'incarner toutes sortes de rôles. Nous avons été enchantés par cette pièce d'Eugène Ionesco qui est un grand auteur français.

Liza - 06/10/2014

5

Bravo! On ne sait jamais si un jour vous étiez aux coins de paris, n’hésitez pas d’entrer au théâtre pour découvrir un comédien pas comme les autres : Michel Bouquet. Moi j’aimerai bien le voir un millier de fois.

Helene - 06/10/2014

5

Triomphe!!! Michel Bouquet et Juliette Carré sont magnifiques sur scène. oN peut sentir leur ciomplivcité et leur affection absolue. C'est un sujet existentiel qui donne à réfléchir et qui fait se demander si on profite assez de la vie. Le public était débout à la fin .

Geneviere - 06/10/2014

5

Bouquet gagne son défi Je trouve ce spectacle très riche et très significatif. Cela traite de la vie et de la mort. J'ai passé un bon moment au théâtre Hebertot. Michel Bouquet, en costume de roi, a encore gagné son défi.

laure - 06/10/2014

5

Une œuvre éternelle Un roi qui se croit plus fort que la mort, mais personne n'est éternelle. C'est un sujet métaphysique presque qui est abordé par Ionesco dans cette pièce. Les décors sont simples mais réussis. Une pièce à voir!

Marcel - 06/10/2014

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...