Informations

Présentation

La comédie du moment se savoure sans modération à la Grande Comédie ! Découvrez Paris Barbès Tel-Aviv, de Benjamin Elharrar !

Antoine est un français laïc, trentenaire, aux idées racistes. Chez les étrangers, il n'aime que les suédoises plantureuses et les brésiliennes...
 
Planté par ses deux colocs, il se voit dans l'obligation d'en trouver deux autres en moins d'une heure, sous peine de se faire expulser de son appartement. Mais quelle n'est pas sa réaction quand il voit Karim, musulman pro palestinien, puis Jonathan, juif sioniste débarquer chez lui... S'ensuit alors une situation explosive... de rires...
 
Paris-Barbès-Tel-Aviv est une comédie à l'humour grinçant, mais jamais méchant, pourfendant le politiquement correct et qui démontre que la tolérance passe par le rire, et que le rire c'est savoir rire des autres en sachant rire de soi.

Parce qu'on peut rire de tout, à condition d'être tous ensemble !

jusqu'à -50% et dès 12,8€ 25,8€

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution PARIS BARBES TEL-AVIV

PARIS BARBES TEL-AVIV - Avis des spectateurs (375)

Rédiger Un Avis

4

Hilarant! Un bon moment!

SLaura - 30/01/2023

5

Tout y passe, les à priori, les clichés (vrais et faux) inter religieux et culturels. Mais tout passe avec une forte dose d'humour. On rit de bout en bout grâce aussi à un trio de comédiens très talentueux et extrêmement sympathiques dans leur "méchanceté". Par l'humour, ils font réfléchir sur tous les préjugés vis à vis de "l'autre"

Purple - 28/01/2023

1

Un personnage juif obnubilé par l'argent, un personnage musulman qui finit avec une ceinture d'explosifs, un accent chinois caricatural, une femme (hors scène) qui n'existe que pour que les autres parlent de la baiser... Antisémite, raciste, sexiste ? Que nenni ! Le présentateur a prononcé la formule magique : "CÉ-DU-CE-GON-DE-GRAY" ! Ça n'est donc pas une caricature de juif pingre, c'est une discussion profonde sur les préjugés dans notre société, voyons ! Ça n'est pas une association musulman-terroriste, c'est une réflexion sur, euh... c'est évident, non ? Second degré ! Puisqu'on l'a dit au début ! On ne peut plus rien dire... Si vous ne voyez pas ce qu'il y a de drôle à représenter un juif jouissant en calculant des intérêts, c'est vous le problème, mon pauvre ami ! CEGONDEGRAY !!!

Meh - 27/01/2023

5

Un très bon moment..des comédiens avec beaucoup de talent

Kiki77 - 24/01/2023

4

humour grinçant et décapant ; très belle interprétation. spectacle à recommander

edith - 24/01/2023

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LA GRANDE HAPPY COMEDIE

40 RUE DE CLICHY
75009 Paris

Voir la salle

Comment aller à La Grande Happy Comédie ?

Métro : Trinité D'Estienne D'Orves (ligne 12) - Liège (ligne 13) - Europe (ligne 3)

RER : Haussmann - St-Lazare (RER E)

Bus : Liège (Bus 68, 81, 95) - La Bruyère (ligne 74) - Trinité (lignes 26, 32, 43)

Station de Vélib' à proximité / Station Autolib' à proximité / Parkings à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...