CHRISTOPHE ALEVEQUE

Stand-up revu(e) et corrigé

Informations

dès 41€

dès 41€

Présentation

Une thérapie de groupe improvisée, sans limites, sans structure et sans tabous ! C’est l’invitation de Christophe Alévêque qui s’acharne à faire sauter toutes les bombes à sa portée pour mieux les désamorcer. Ici, en humoriste engagé, à la marge, en clown dérisoire ou missionnaire, il décortique l’actualité et ce quʼen dit la presse dans une revue actualisée chaque soir et sans compromis. Tout lui est permis, surtout de mettre à mal l’impunité des puissants et des manipulateurs dʼinformation. Rire de tout et le revendiquer, voilà son leitmotiv, aussi nécessaire que politique. À lʼheure du couvre-feu moral, Christophe Alévêque entend bien cultiver la liberté d’expression, totale et salvatrice. Pour notre plus grand plaisir !

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

CHRISTOPHE ALEVEQUE - Avis des spectateurs (7)

Rédiger Un Avis

5

Le spectacle Vieux con est caustique, irrévérencieux Un regard pertinent et piquant sur notre société Un réel délice a consommer sans modération

Charlotte - 08/05/2023

5

Belle performance. Nous avons passé une très bonne soirée

liane - 21/03/2022

5

Excellent spectacle! J’ai ri du début à la fin, ça fait du bien ! Merci Christophe pour cette belle soirée !

- 19/03/2022

5

Très agréable moment au Théâtre du Rond-Point ce soir avec le spectacle de Christophe ALEVEQUE « VIEUX CON » ! 😃… Je vous recommande ce spectacle !Son spectacle est comme une sorte de réflexion sur ce qu’il va bien pouvoir expliquer à son très jeune fils sur l’absurdité de notre monde actuel. Il dit même qu’il se surprend parfois (et même bien souvent !) à parler comme un « Vieux con » et dire qu’« autrefois c’était bien mieux », en évoquant notamment les années 80 (Desireless, le « Tiercé cochon » -sorte de jeu Intervilles local complètement loufoque avec la participation de porcelets, jeu auquel il aurait participé jadis et gagné-, le tabac dans les restos et à la télé et j’en passe …). Bref, tout ce qu’on pouvait faire avant et qu’on ne peut plus faire aujourd’hui. C’est donc avec beaucoup d’humour et de recul qu’il évoque le ridicule de certaines mesures prises durant la crise sanitaire et aussi les restrictions dont certaines toujours actuelles, qu’on accepte sans rechigner … On rigole mais, « ON L’A FAIT ! » 😀 Alors, si vous voulez vous faire un peu de bien et passer un bon moment avec vos proches, foncez voir son spectacle, il est étonnant et détonnant !

Hannah - 11/03/2022

5

Toujours un bonheur... de retrouver Christophe, comme un médoc salutaire dans ce monde malade où on essaie de vivre heureux en attendant la mort. Et vivement l'an prochain, qu'il revienne encore !!!!!

fifloche - 05/06/2019

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE DU ROND POINT

2 BIS AVENUE FRANKLIN D ROOSEVELT
75008 Paris

Voir la salle

métro :
Franklin D. Roosevelt (lignes 1 et 9)
ou Champs-Élysées Clemenceau (lignes 1 et 13)

bus :
28, 42, 73, 80, 93

vélib' stations les plus proches :
2 rue Jean Mermoz, 22 rue François 1er, 1 avenue Franklin D.Roosevelt

autolib' stations les plus proches :
7 Rue François 1er,  38 Rue François 1er, 2 Avenue Matignon

parking
18 avenue des Champs-Élysées
ou 17 avenue Matignon

taxi borne
Rond-Point des Champs-Élysées


Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...