QUELQUES MAUX D'AMOUR...

Informations

dès 24€

dès 24€

Présentation

Nicolas Taffin, à la fois auteur du gros succès délirant « Psy, on va vous soigner ! » et de l’émouvant « Pigments », nous livre cette fois-ci une autre facette de sa plume avec une comédie romantique atypique où l’amour doit parfois frapper trois fois à la porte avant qu’on lui ouvre... 

 

Après la parution de son premier roman, Tom Suterball a connu la fortune et la gloire. Mais, depuis, c'est la page blanche... 

Pour tenter de retrouver l’inspiration et d’échapper à la pression de son éditeur, il décide de s’enfermer dans un hôtel. Mais l’arrivée de Jeanne, une femme de ménage au caractère bien trempé et à la répartie dévastatrice, va semer la pagaille dans sa chambre et dans sa vie. 

Ce solitaire égocentrique et cynique s'attendait à tout, sauf à elle. Et quand Tom découvre, qu’en plus, Jeanne a des TOC, forcément rien ne va plus. Tom voulait du calme. Le pauvre… 

 

La force du texte de Nicolas Taffin réside dans cette énergie permanente qui fait que chaque moment devient une surprise et une nouvelle réplique savoureuse.

Voir plus
calendar

Chargement du calendrier...

Distribution QUELQUES MAUX D’AMOUR…

  • Arnaud Bichon : Comédien
  • Juliette Marcelat : Comédien
  • Nicolas Taffin : Auteur / Metteur en scène

QUELQUES MAUX D'AMOUR... - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle

Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage.

L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ».

Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...