Peau d'Âme est un duo de femmes qui évoluent à travers différents tableaux. Deux personnages aux multiples facettes qui progressent dans un monde contenu et codifié à l'image de notre société.
Elles vont petit à petit laisser tomber ces codes et ces obligations pour aller vers une animalité libérée. Entre le théâtre gestuel et la danse, avec une touche de clown, ce spectacle traite de deux thèmes qui entrent en résonance : la féminité et l'animalité.
Un conte mystique, on est complètement absorbé par cette histoire et par les chants traditionnels inuits. Plutôt que de mettre mes enfants devant la télé, je préfère largement les emmener voir ce spectacle !